Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Netflix dévoile le trailer de l’adaptation de La famille Adams signée Tim Burton, ça donne envie !

Publié par Céline le 19 Août 2022 à 12:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tim Burton, maître incontesté des mondes fantastiques, vient de nous offrir un magnifique cadeau : la première bande-annonce de sa série sur Mercredi Addams et ses années d’étudiantes. Une série désormais très attendue qui sera disponible cet automne sur Netflix. Et dont la plateforme de streaming vient de diffuser ce 17 août 2022, le premier extrait :

La talentueuse Jenna Ortega incarne à merveille le personnage de Mercredi Addams

Cette nouvelle série se concentrera particulièrement sur le personnage de Mercredi Addams, interprété par la jeune Jenna Ortega. Tim Burton va donc rejoindre le cercle très fermé des réalisateurs de renom qui ont proposé une création sur Netflix.

Dans cette série action, on prend plaisir à suivre les aventures de Mercredi Addams, faisant son entrée dans une nouvelle école. L’occasion pour la jeune fille d’apprendre à jongler entre ses pulsions meurtrières, ses capacités surnaturelles et ses relations avec les autres.

Netflix dévoile le trailer de l'adaptation de La famille Adams signée Tim Burton, ça donne envie !

NetFlix

Elle quitte l’école traditionnelle suite à ses comportements trop dangereux

La création de cette série ayant été annoncée il y a quelques mois, Tim Burton a finalement rapidement avancé le projet nommé logiquement en France : « Mercredi » . Avec dans le rôle principal Jenna Ortega, les téléspectateurs seront également ravis de découvrir Catherine Zeta-Jones, Gwendoline Christie, Luis Guzmán. Et bien d’autres encore.

La première bande-annonce teaser diffusée par Netflix ce 17 août 2022 révèle que Mercredi va quitter son école traditionnelle à cause de ses comportements dangereux. Et rejoindre ainsi la fameuse Nevermore Academy. Ainsi que ses étranges élèves…

Visiblement, La Chose ne devrait pas être étrangère à la série de bizarreries qui devraient s’enchaîner dans cette série d’enquêtes. Netflix annonce diffuser en exclusivité la série de huit épisodes à partir de l’automne 2022. Pour savoir si cette série convaincra les adeptes du film de 1991, il faudra donc encore attendre quelques semaines.

0