Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jenifer : la chanteuse placée en garde à vue ? Ce que l’on sait

Publié par FJ le 08 Nov 2022 à 11:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jenifer était invitée ce dimanche 6 novembre 2022 dans l’émission Le bon dimanche show sur RTL et présentée par Bruno Guillon. Dans ce dernier, la chanteuse et ancienne coach de The Voice est revenue sur le jour où elle a été placée en GAV par erreur. 

jenifer place garde vue erreur

© Capture d’écran The Voice

>>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Jenifer, de la Star Ac à The Voice

Jenifer fait partie intégrante des chanteuses françaises. Elle s’est fait connaître du grand public en participant à la première édition de la Star Academy. Il y a 21 ans maintenant, la jeune femme de 19 ans passait pour la première fois les portes du château de Dammarie-les-Lys. Elle a alors grandi devant des millions de téléspectateurs et est devenue une grande chanteuse.

C’est donc face à Mario Barravecchia qu’elle s’est retrouvée en finale et elle a remporté l’émission haut la main. Suite à cela, elle a enchaîné les différents succès avec des titres aujourd’hui phare comme J’attends l’amour ou encore Au soleil. Preuve de son succès, la chaîne TF1 a décidé de lui faire confiance une nouvelle fois en lui confiant la lourde tâche d’être coach dans The Voice. 

>>> À lire aussi : Jenifer de retour dans Star Academy : découvrez le prix mirobolant de sa robe fuschia

Ce jour où elle a été placée en GAV par erreur

Ce vendredi 4 novembre 2022, Jenifer a dévoilé son nouvel album N°9 et à cette occasion, elle était invitée au micro de RTL dans l’émission de Bruno Guillon, Le bon dimanche show. Dans cette dernière, elle est revenue sur le jour où elle avait été placée en GAV par erreur : « On m’a confondue avec quelqu’un d’autre« , commence-t-elle par expliquer.

Une anecdote qui a interloqué Bruno Guillon qui a souhaité en savoir un peu plus : « La personne concernée devait être vachement fière qu’on vous ait confondue avec elle, non ? », « Oui, et j’ai des amies un peu vaillantes« . Un souvenir étonnant.

>>> À lire aussi : « Je vous présente mon bébé » : la chanteuse Jenifer a une bonne nouvelle à vous annoncer

0