Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les gens se servent du nom de Johnny pour apparaître à la télé » : le coup de gu**le de Jean-Claude Camus excédé par les soi-disant amis de Johnny Hallyday (vidéo)

Publié par Elodie GD le 07 Déc 2022 à 6:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de Chez Jordan, Jean-Claude Camus, un ami de Johnny, s’est laissé aller à des confidences concernant ceux qui se présentent comme des amis de la star. Il a notamment laissé entendre que certains d’entre eux se faisaient appeler comme tels alors qu’ils ne l’étaient pas. Découvrez ses révélations dans cette vidéo :

>> A lire aussi : « Johnny a réveillé Chirac » : cette anecdote croustillante sur le rockeur après un accident de voiture… à Paris !

Jean-Claude Camus, un grand ami de Johnny

Cela fait cinq ans que Johnny nous a quittés. S’il a laissé un grand vide dans le cœur de ses proches, il en a également laissé un sur la scène française. C’est pourquoi à cette occasion, nombreux sont ceux qui vont venir sur les plateaux de télévision et antennes radio, lui rendre hommage et se remémorer des anecdotes avec celui que l’on surnommait le Taulier.

Ami et ancien producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus côtoyait la rockstar presque quotidiennement, ce qui leur a permis de nouer une relation très forte. En le fréquentant, il a pu faire connaissance avec la plupart des membres de son entourage et affirme que parmi ceux qui lui rendent régulièrement hommage se cachent de faux-amis.

>> A lire aussi : « En fauteuil roulant jusqu’au concert » : les coulisses des derniers instants de Johnny Hallyday

« Ils ont besoin de ça pour exister »

Excédé, il s’est confié à Jordan De Luxe. « Ca m’énerve !«  , a-t-il lancé. « J’en au vu beaucoup passer à la télévision parler de Johnny ou écrire des livres… Les gens se servent du nom de Johnny pour apparaître à la télé alors que je les ai jamais vus dans son entourage » , a-t-il continué. Une confidence qui a semblé étonner le présentateur qui n’a pas manqué de lui tendre la perche pour qu’il en dise plus.

« Ça va encore courir les plateaux, mais c’est une exploitation, ils ont besoin de ça pour exister » , a poursuivi Jean-Claude Camus. S’il avait des noms sur le bout de la langue, il s’est bien gardé de divulguer l’identité de ceux qu’il visait à travers ses propos. « Je ne suis pas Médiapart » , s’est-il contenté de lancer en riant. S’il n’a révélé aucune identité, le message est passé. Ceux qu’ils visent à travers ses propos sauront se reconnaître pour sûr.

>> A lire aussi : « On s’est séparé » : Les confidences déchirantes de Laeticia sur l’infidélité de Johnny

0