Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Ma maman n’est pas décédée ! » : l’énorme coup de gueule de Thomas Dutronc sur la fausse mort de sa mère !

Publié par Céline le 20 Juin 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains médias ont eu l’indélicatesse d’annoncer la mort de Françoise Hardy, ce samedi 19 juin. Une fake-news qui a eu le don d’agacer son fils, Thomas Dutronc. Ce dernier a publié un message sur Instagram, dans lequel on peut ressentir une certaine colère qui, en réalité, est plus que légitime.

>>> À lire aussi : Françoise Hardy au plus mal : Thomas Dutronc plus inquiet que jamais sur l’état de santé de sa mère !

Françoise Hardy : son dur combat au quotidien

Depuis quelques années maintenant et l’apparition de son lymphome, Françoise Hardy doit faire face à des moments très compliqués sur le plan personnel. Âgée de 77 ans, elle est très affaiblie par quinze longues années de traitement. La chanteuse souffre d’un manque de salive et est également sourde d’une oreille. Son corps, littéralement épuisé, ne lui permet même plus de vivre sa passion : le chant.

Alors la courageuse Françoise Hardy a décidé de prendre la plume. Elle a en effet décidé de raconter sa riche carrière d’artiste. Récemment, elle s’était confiée à nos confrères de Femme Actuelle. Elle avait alors évoqué la maladie qui la ronge. Et la manière dont les radiographies et immunothérapies lui ont infligé des effets secondaires cauchemardesques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Thomas Dutronc (@thomas.dutronc)

>>> À lire aussi : Françoise Hardy bientôt euthanasiée ? Elle est à bout

Le cri de colère de Thomas Dutronc

A la suite à cette interview, des messages ont été postés entre autres sur Twitter. Ils stipulaient que la chanteuse et actrice de 77 ans était décédée. Mais comme l’a assuré Thomas Dutronc sur Instagram… ceci est totalement faux ! Dans un message posté sur le réseau social, le chanteur explique alors qu’il vient de l’avoir au téléphone et que visiblement, tout va bien. Même si, malheureusement, tout n’est pas si rose que ça

Thomas Dutronc a fini par conclure son coup de gueule en félicitant ironiquement les quelques journalistes « qui ont fait un travail remarquable » et « qui n’ont jamais pris le temps de vérifier leurs sources ». Un message publié accompagné de deux différentes photos qui ont obtenu, quelques heures après leur diffusion, plus de 40 000 likes et près de 3 000 commentaires de soutien.

>>> À lire aussi : Mort imminente de Patrick Sébastien : il fait de surprenantes confidences

Source : Public
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail