Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort imminente de Patrick Sébastien : il fait de surprenantes confidences

Publié par Sacha JOUANNE le 18 Juin 2021 à 19:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre animateur télé s’est confié sur la fin de sa vie dans un entretien accordé au média 20 Minutes. Tout au long des échanges, Patrick Sébastien fait de surprenantes confidences comme s’il était déjà prêt à mourir. On espère pour lui que cela sera le plus tard possible.

patrick-sebastien-confidences-mort

>>> A lire aussi : « Je suis interdit sur le service public ! » : Les étonnantes révélations de Patrick Sébastien ! (vidéo)

Les surprenantes confidences de Patrick Sébastien sur sa fin de vie

De nombreux Français ont déjà regardé une émission de Patrick Sébastien le samedi soir à la télévision. On peut notamment citer Le Plus Grand Cabaret du Monde, Les Années Bonheur ou encore Le Grand Bluff. Dans tous ces programmes, l’animateur était toujours rempli de joie et croquait la vie à pleines dents.

Cependant, dans une interview accordée à 20 Minutes, ce jeudi 17 juin, Patrick Sébastien s’est confié sur la fin de sa vie en faisant de surprenantes révélations. « Pour moi, la mort est imminente. Je suis extralucide. J’ai 67 piges, je fume deux paquets de cigarettes par jour. Jusqu’ici tout va bien » , a-t-il déclaré, avant d’ajouter.

« Mais je vois autour de moi… L’AVC… Ça peut me tomber tout à l’heure, dans cinq minutes. Ma mère est morte à 73 ans. Il ne me reste pas beaucoup normalement. Cela ne me fait pas peur parce que je crois que tout est écrit » .

Mais toujours des projets en tête

Durant cet entretien, Patrick Sébastien a également révélé que l’une de ses chansons, dans le prochain album qu’il va sortir, sera pour ses funérailles. Il a même partagé quelques paroles à nos confrères de 20 Minutes. « Maintenant je suis bien, je ne souffre plus, je n’ai plus mal aux dents, si j’avais su, je serais mort avant. Ce soir j’ai rendez-vous avec de vieux amis dans un petit bar, l’ambiance est libertaire, le portable interdit, non ce n’est pas l’enfer, c’est bien le paradis » .

Mais pour le moment Patrick Sébastien est bien toujours en vie et on espère le plus longtemps possible. D’ailleurs, il a de nombreuses idées en tête concernant son avenir. « Je pourrais être à la retraite, mais qu’est-ce que je vais me faire chier si je ne fais rien » , a-t-il expliqué durant l’interview, avant d’ajouter. « La vie ne m’intéresse qu’hyperactive. Je fais 100 000 km par an. J’ai plein de projets : un album, une série, les spectacles » .

Ce jeudi 17 juin, l’animateur télé a également sorti un tout nouveau magazine appelé « Je vous aime«  , essentiellement composé de jeux avec des sudokus, des mots fléchés, codés, croisés ou encore des devinettes.

>>> A lire aussi : Françoise Hardy mourante : Les tristes confessions

Source : 20 minutes

 

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.