Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Françoise Hardy mourante : Les tristes confessions

Publié par Celine Spectra le 16 Juin 2021 à 17:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souffrante d’un cancer du pharynx depuis quelques années désormais, Françoise Hardy s’est dernièrement confiée à Femme actuelle. Ses confessions sont très touchantes et l’ex de Jacques Dutronc, qui a déjà réclamé par le passé l’euthanasie, explique à quel point les effets secondaires lui font vivre un véritable cauchemar éveillé suite à son traitement journalier très douloureux.

Publicité
Françoise Hardy proche de la mort ? Découvrez ses touchantes confessions

Capture d’écran Instagram @mademoiselle_hardy

>>> À lire aussi : Axel Kahn atteint d’un cancer : il raconte comment il prépare ses proches à vivre sans lui

Françoise Hardy : De touchantes confessions sur ses souffrances de moins en moins tolérables

La chanteuse a donc été récemment interrogée sur son cancer du Larynx par Femme Actuelle. Elle s’est ainsi confiée sur sa maladie, les effets secondaires et ses souffrances de moins en moins tolérables. L’ex-compagne de Jacques Dutronc vit un cauchemar au quotidien. Elle ne peut plus avaler grand-chose. Et raconte que la préparation de son alimentation lui prend plus de 5 heures chaque jour. Depuis ses thérapies, plus rien ne fonctionne normalement dans son corps.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

>>> À lire aussi : Mort d’une légende de la F1 suite à un cancer !

Françoise Hardy : un désir de mourir paisiblement pour mettre fin aux souffrances

A ce jour, la maman de Thomas Dutronc espère « mourir paisiblement ». Elle confie également craindre la mort. Pas pour la mort en elle-même, mais plutôt dans le sens où elle se demande par quelles souffrances elle va devoir passer avant cette étape. Elle se soucie également pour les êtres qu’elle aime le plus au monde comme son fils et son ex-époux Jacques Dutronc suite à son départ. Françoise Hardy reste très soutenue par son entourage. Y compris de son ex-mari qui ne souhaite pas qu’elle souffre de façon inhumaine à cause des séquelles de traitements trop lourds et de l’âge.

Publicité

Un désir profond d’euthanasie ? La maman de Thomas ne s’en cache pas, mais elle rappelle que malheureusement ce processus de fin de vie reste illégal en France. Et que malheureusement, à cause de sa petite notoriété, elle n’avait pas encore rencontré celui qui acceptera de courir le risque d’être radié de l’ordre des médecins. 

De touchantes confessions de Françoise Hardy qui ne laisse pas indifférent.

>>> À lire aussi : « Je vais mourir, bientôt » : la lettre d’adieu bouleversante d’Axel Kahn condamné par le cancer

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN