Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emmanuel et Brigitte Macron : le couple présidentiel s’est fait remarquer en vacances !

Publié par Lucas Obin le 28 Déc 2022 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après une fin d’année mouvementée d’un point de vue planning, Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, viennent de se rendre dans la célèbre propriété des chefs d’État français, à Brégançon. Au programme du couple : du repos, un peu de travail et la célébration du réveillon de la nouvelle année 2023, ce samedi 31 décembre, entouré de leurs proches. Et comme d’habitude, l’arrivée au Fort de Brégançon n’a pas manqué d’attirer les regards !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : quel est son programme pour Noël ?

brigitte macron

Les Macron se reposent à Brégançon

Quoi de mieux que la Méditerranée pour reprendre des forces et attaquer l’année 2023 en bonne et due forme ? Ce mardi 27 décembre, Emmanuel et Brigitte Macron sont arrivés à Brégançon et ont posé leurs valises au Fort, devenu célèbre pour être la résidence secondaire des couples présidentiels depuis de longues décennies désormais. Si leur présence est toujours l’occasion pour les touristes de s’approcher au plus près de la propriété, leur arrivée, ces dernières heures, a une nouvelle fois provoqué l’émulation.

Et pour cause ! À peine arrivé, le couple présidentiel a sauté dans un petit bateau pour prendre l’air marin au large des côtes. Mais, problème : la mer était on ne peut plus agitée. L’embarcation a donc été pas mal secouée, mais pour Emmanuel Macron, le bateau qui tangue est plutôt un phénomène qu’il arrive parfaitement à gérer.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron était à l’école avec ce célèbre humoriste français !

Se reposer pour mieux attaquer

Si les Macron sont arrivés à Brégançon avec trois jours d’avance sur le réveillon de la Saint-Sylvestre, c’est avant tout pour tenter de récupérer un maximum avant une année 2023 qui s’annonce très rythmée. Outre le mois de janvier toujours très chargé pour le président français, le chef de l’État devra également gérer cette fameuse réforme des retraites qui, à coup sûr, fera énormément parler dans le pays, tant il est difficile de pouvoir satisfaire le plus grand nombre. L’heure est ainsi au repos…

>>> À lire aussi : « Je m’en tamponne » : Emmanuel Macron répond aux critiques sur son attitude avec les Bleus

Source : Au Féminin
0