Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Macron : quel est son programme pour Noël ?

Publié par Jessy le 23 Déc 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Père Noël va bientôt déposer les cadeaux sous le sapin, et tout le monde sait déjà avec qui passer les fêtes de fin d’année. Alors qu’Emmanuel Macron est au cœur d’une polémique après la révélation du prix de ses vols pour le Qatar, une question taraude les internautes : avec qui Brigitte Macron va fêter Noël ?

À lire aussi : « Un geste qui m’a échappé » : Adrien Quatennens s’exprime après la gifle donnée à sa femme (vidéo)

brigitte macron garde du corps emmanuel lieutenant fabien

Brigitte Macron va-t-elle fêter Noël en famille ?

Fêter Noël en famille, est-ce possible quand on est la Première dame de France ? Le média Gala a fait sa petite enquête pour savoir si, cette année, la famille recomposée des Macron serait réunie pour les fêtes de fin d’année. Une année sur deux, Brigitte Macron voit ses enfants pour Noël. En 2021, elle a dû se résigner à voir ses enfants, qui fêtaient Noël chez leur belle-famille respective. Mais Noël 2022 sera bien différent. Tiphaine, Laurence et Sébastien ont prévu de partager le repas de Noël avec Brigitte et Emmanuel Macron. Bien entendu, leurs enfants seront également de la partie. Alors que la Première dame a opté pour une transformation physique bluffante, il était important pour elle de partager la magie de Noël avec ses enfants et petits-enfants.

À lire aussi : Emmanuel Macron : la grande annonce qui vient de tomber…

look brigitte macron (1)

Son mari sera de la partie !

Avec son agenda très chargé, il est légitime de se demander si Emmanuel Macron sera également présent pour ce grand repas de Noël en famille. Evidemment, le président de la République a déjà réservé son 25 décembre avec sa famille, sauf si des événements viennent perturber la tranquillité des Macron. De son côté, Brigitte se réjouit de pouvoir profiter de ses enfants et petits-enfants jusqu’au 1er décembre. En effet, le jour de l’an sera également fêté en famille. Après une année difficile et les révélations d’un ami de Brigitte sur la vie intime du couple présidentiel et les rumeurs sur l’homosexualité d’Emmanuel Macron, la famille a besoin de souffler.

À lire aussi : Emmanuel Macron : cette nuit folle dévoilée… ça fait jaser !

0