Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une sorte de s*xe entouré de boules en or » : Brigitte Macron fait une proposition très osée…

Publié par Celine Spectra le 07 Jan 2023 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon Roselyne Bachelot, Brigitte Macron était attirée par une proposition architecturale pour la moins inattendue en ce qui concerne la reconstruction de la flèche de Notre-Dame-de-Paris.

>> À lire aussi : Cette séquence dans « Notre-Dame brûle » est bien réelle : un pompier a filmé l’incendie en direct (Vidéo)

Un extrait qui ne passe pas inaperçu

Depuis quelques jours, la capture d’écran d’un morceau choisi du dernier livre de Roselyne Bachelot, intitulé « 682 jours », tourne sur les réseaux sociaux. Initialement repéré et partagé par un journaliste de RTL, il a pour légende :

« Les idées de Brigitte Macron pour la reconstruction de la flèche de Notre-Dame de Paris… »


Et dans cet extrait de ce livre sur lequel la journaliste et femme politique raconte les coulisses de son passage au ministère de la Culture, on peut lire que, concernant ce projet :

« L’Élysée rêve d’un geste architectural. »

Puis, plus loin, qu’elle ne regrette également pas cette insubordination quand, déjeunant avec Brigitte Macron, la Première Dame de France lui avait montré un projet culminant avec une sorte de s*xe érigé… Entouré à sa base par des boules en or !

>> À lire aussi : Notre-Dame de Paris : L’incendie était-il d’origine criminelle ?

« Une sorte de sexe entouré de boules en or » : Brigitte Macron n'aurait pas manqué d'idées pour la restauration de Notre-Dame

Twitter

La flèche de Notre-Dame culminera à nouveau dans le ciel parisien

Selon nos confrères de La Dépêche, Brigitte Macron avait bel et bien relayé un certain projet d’architecte à la ministre de la Culture de l’époque. Et dans les faits, ce projet présentait une rénovation quasi à l’identique de la flèche de Notre-Dame. Sauf qu’elle était ornementée de plusieurs globes, à la manière d’un chapelet.

De toute façon, et fort heureusement, ce n’est pas le projet qui a été retenu. Et pour le plus grand respect de l’histoire, la flèche de la cathédrale sera reconstruite à l’identique. Dès la fin de l’année 2024, il est donc prévu qu’elle culmine à nouveau dans le ciel parisien. Néanmoins, et très rapidement, sur les réseaux sociaux, la citation a donné lieu à de très nombreux montages.

>> À lire aussi : Notre-Dame : les nouvelles révélations effrayantes des pompiers sur l’incendie

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0