Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vous me prenez pour une c*nne ? » : quand Roselyne Bachelot dérape en direct à la radio ! (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 08 Déc 2022 à 20:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On la reconnait bien, là, notre chère Roselyne Bachelot ! Invitée sur RTL à donner son avis sur l’inflation et les efforts demandés aux Français pour tenter de protéger les risques auxquels la planète se retrouve confrontée, l’ancienne ministre de la Culture s’est rapidement offusquée face à l’animateur de l’émission. Sous-entendant qu’elle se la jouait « démago » en expliquant qu’elle avait adapté son comportement au quotidien dans sa vie privée, le journaliste a provoqué la furie de la femme politique, comme le montre la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron victime d’une rumeur transgenre : Roselyne Bachelot réagit

L’écologie, elle y fait attention

Comme quoi, il en faut peu pour provoquer l’énervement des politiques dès lors qu’ils sont reçus sur des plateaux télévisés ou de radio. Et ça, Roselyne Bachelot en a encore été la preuve ! Ce mardi 6 décembre, l’ancienne ministre de la Culture était reçue dans le studio de RTL, au micro du journaliste Éric Brunet.

Au moment d’aborder la question de l’écologie et des efforts demandés aux Français, au quotidien, Roselyne Bachelot a, de son côté, expliqué qu’elle avait adapté son comportement. « Je ne fais plus de machine à plus de 30 degrés, je vérifie si mon lave-vaisselle est vraiment rempli… », déclarait-elle ainsi quelque secondes avant qu’une remarque de l’animateur ne lui fasse prendre la mouche…

>>> À lire aussi : « On demande à nos joueurs ce que les politiques n’ont pas le courage de faire » : cette animatrice de télé s’est lâchée sur Emmanuel Macron !

roselyne bachelot nouveau compagnon

Roselyne Bachelot n’a jamais sa langue dans sa poche…

Roselyne Bachelot prend la mouche

« Vous dites ça parce que vous êtes à la radio… », lui lance alors Éric Brunet qui, à coup sûr, ne s’attendait pas à recevoir une telle réaction en retour. « Non mais vous me prenez pour une c*nne, là ? Non, pas de démago », s’exclame, irritée, Roselyne Bachelot face au journaliste qui, de son côté, continue sa maigre provocation. Ce dernier a donc eu ce qu’il recherchait : une séquence marquante avec un politique qui n’a pas manqué de faire couler de l’encre. Et si RTL se mettait à adopter la stratégie d’un autre célèbre animateur du PAF… Cyril Hanouna ?

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna dans la tourmente suite à son clash avec Louis Boyard

Source : TV Magazine
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0