Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sur Instagram, Roselyne Bachelot officialise sa relation avec son « nouveau compagnon » !

Publié par Lucas Obin le 29 Août 2022 à 19:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une annonce à laquelle on ne s’attendait clairement pas ! En effet, alors qu’elle apprend à retrouver une vie loin de son bureau de ministre de la culture, Roselyne Bachelot ne reste pour autant pas sans rien faire. Sur Instagram, l’ancienne membre du gouvernement a tenu à présenter son « nouveau compagnon ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une annonce pour la moins (très) surprenante !

roselyne bachelot nouveau compagnon

Roselyne Bachelot et son nouveau compagnon du quotidien

Si l’été est l’occasion pour les personnalités de s’afficher au bras de leur partenaire, Roselyne Bachelot, elle, a préféré attendre l’heure de la rentrée. Bon, il faut avouer qu’on a l’intime conviction qu’il ne s’agit pas d’un choix de sa part. Bien au contraire… En effet, ce week-end, l’ancienne ministre de la culture a publié sur Instagram un cliché des plus étonnants… et inquiétants.

« Enfin une vraie révélation sur ma vie privée ! Je vous présente mon nouveau compagnon pour encore quelques jours », a commencé par écrire Roselyne Bachelot pour légender la photo… d’un fauteuil roulant ! Mais que s’est-il bien passé ?  En réalité, l’ex-membre du gouvernement a fini par avouer avoir été victime d’un « accident bête » dans les escaliers. Cependant, elle est bien loin d’avoir le moral à zéro… Bien au contraire !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Roselyne Bachelot (@roselyne_bachelot)

Une rentrée bien chargée

Après avoir répondu fidèlement à l’appel de Jean Castex pour assurer le rôle de ministre de la culture, Roselyne Bachelot va désormais reprendre la direction des médias. Célèbre chroniqueuse médias dans son passé, la femme politique officiera, dès la rentrée, sur la chaine BFM TV et la radio RTL. Aux côtés de Laurent Ruquier, elle rejoindra de nouveau l’emblématique émission Les Grosses Têtes.

Souvent le sourire aux lèvres, Roselyne Bachelot fait partie des personnalités dont le moral est toujours au beau fixe. Il ne fait donc aucun doute que sa petite mésaventure en fauteuil roulant ne risque pas de durer. On a déjà hâte de la voir à l’écran et de l’entendre… à l’antenne !

0