Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Des festivals et des concerts cet été ? Roselyne Bachelot répond !

Publié par FJ le 11 Fév 2021 à 5:23

Roselyne Bachelot était invitée ce mercredi 10 février sur France 2 dans leur matinale « Télé Matin« . La ministre de la Culture s’est confiée sur la situation sanitaire en France et plus précisément sur l’été que les Français risquent de passer avec des restrictions on ne peut plus strictes !

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Roselyne Bachelot violemment taclée par sa rivale ! (Vidéo)

La musique au plus mal

Depuis presque un an maintenant, le Covid-19 paralyse le monde entier et évidemment, la France n’est pas épargnée. Et cela n’est bien-sûr, pas sans conséquence. Le monde de la culture est totalement à l’arrêt depuis plusieurs mois. C’est l’un des premiers secteurs à avoir fermé ses portes lors des premières annonces du gouvernement.

En effet, avant même d’être confinés, les boîtes de nuit et les grands rassemblements ont été interdits rapidement. Et évidemment, les festivals d’été n’ont pas pu avoir lieu. Alors, un an après le premier confinement, la question se pose et les Français espèrent pouvoir s’y rendre cet été !

Roselyne Bachelot était invitée dans la matinale de France 2 pour se confier sur le sujet !

roselyne bachelot déclaration festival

>>> À lire aussi : Roselyne Bachelot reines du style dans les Reines du Shopping : l’apparition choc ! (vidéo)

Roselyne Bachelot met les choses au clair !

La ministre de la Culture a fait quelques révélations concernant les festivals cet été. Et le bilan est mitigé. En effet, Roselyne Bachelot a confié que certains d’entre eux pourraient possiblement avoir lieu, mais pas les autres…

« Je travaille avec ces organisateurs comme les Eurockéennes, les Vieilles charrues ou le Hellfest pour voir les conditions dans lesquelles on pourrait assurer la sécurité des spectateurs et des gens sur la scène ». Elle confie ensuite « exclure«  un été sans festivals mais ne veut pour autant pas faire « d’édition au rabais ». 

>>> À lire aussi : Roselyne Bachelot : sa grosse boulette en interview qui ne passe absolument pas !