Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je préférais 100 fois le Camille qui était là » : Cyril Hanouna en guerre avec Camille Combal ? Il s’explique (vidéo)

Publié par Victor Adan Vergara le 20 Oct 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de l’émission du 19 octobre, Cyril Hanouna s’est exprimé sur TPMP à propos de Camille Combal. Anciens partenaires, des rumeurs les disent en froid depuis quelque temps. Il est revenu longuement sur le départ de son ancien chroniqueur.

À lire aussi : « Il y a tous les suc*urs derrière » : Cyril Hanouna très remonté après le Ballon d’Or de Karim Benzema

Hanouna-Combal, duo gagnant sur C8

Cela fait 4 ans que Camille Combal a quitté C8. Un divorce avec la chaîne et l’émission TPMP que Cyril Hanouna a du mal à avaler. Mais alors, que s’est-il passé entre le présentateur star de C8 et la nouvelle coqueluche de TF1 ?

Cyril Hanouna était invité, lors de la chronique 20 minutes média, a commenté les audiences de la veille. Le présentateur s’est donc attardé sur les 2.3 millions de spectateurs de La Grande Incruste. Une émission TF1 incarnée par Camille Combal. Les chiffres sont décevants par rapport à la première édition de l’émission qui avait réuni pas loin de 5 millions de personnes devant leurs postes.

Camille Combal TF1

Le présentateur de C8 a profité de l’occasion pour parler de son ancien chroniqueur. Pendant des années, les deux semblaient inséparables. Camille Combal animait des petites chroniques et tout semblait aller pour le mieux. Cyril Hanouna affirme même avoir fait des pieds et des mains pour faire venir Camille Combal sur C8. Il l’aurait imposé à Ara Aprikian, dirigeant de Direct 8 à l’époque, lorsque Camille Combal avait perdu son émission sur W9. Ce n’est pas tout, selon les dires de Cyril Hanouna : « Je l’ai mis à la radio, sur Virgin Radio le matin. (…) Je lui propose de faire le 18h et en plus de faire une série sur Canal, puisque c’était son rêve à ce moment là » .

À lire aussi : « 4 mecs cagoulés et armés » : Cyril Hanouna attaqué chez lui en plein nuit (vidéo)

2018 : départ de Combal sur TF1

En 2018, des rumeurs disent que Camille Combal est pressenti sur TF1. À ce propos, le présentateur de TPMP, raconte : « Je dis à Camille : ‘si tu veux faire Danse avec les stars ou Qui veut gagner des millions, dis-le-moi, je peux comprendre’. Il me dit : ‘non non non. (…) Et puis c’est pas mon truc. Si c’est ça que tu vois pour moi, de faire des jeux sur TF1, c’est pas la carrière que j’ai envie d’avoir » .

Pourtant, en 2018, pour Camille Combal c’est le départ. Nouveau défi, cette fois-ci sur TF1. Une annonce, que Cyril Hanouna apprend en lisant Le Parisien, pour qui Camille Combal avait donné une interview.

Il devient très vite la nouvelle petite star de TF1. Il apparait dans de nombreux projets de la chaîne. Notamment Mask Singer, Danse avec les Stars ou Qui veut gagner des millions ! Cyril Hanouna affirme : « J’ai pas de rage. Juste, je vous dis la vérité c’est que ça me fait de la peine » . Ce dernier se désole : « Je préférais 100 fois le Camille qui était là, qui faisait des trucs qui étaient exceptionnels et qui montrait son vrai talent » . Touché, il se sent comme Voldemort : « Il ne prononce jamais mon nom ! » .

À lire aussi : « Il a vraiment la grosse tête, c’est à vomir » : Cyril Hanouna de retour dans TPMP, les internautes déjà agacés (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.