Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il a vraiment la grosse tête, c’est à vomir » : Cyril Hanouna de retour dans TPMP, les internautes déjà agacés (vidéo)

Publié par FJ le 06 Oct 2022 à 14:06

Cyril Hanouna a fait son retour dans Touche pas à mon poste ce mercredi 5 octobre 2022 après une journée d’absence due à une fête religieuse, le Kippour qui l’a obligé à se retirer de l’antenne. Il a fait une entrée fracassante sur le plateau aux alentours de 20h20. Malheureusement pour lui, cela n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui lui ont reproché d’avoir la grosse tête. Découvrez la séquence ci-dessous : 

À lire aussi : « Ça vous plait ? » : Ce petit jeu de séduction entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli qui pourrait rendre jaloux Cyril Hanouna !

Cyril Hanouna, absent de Touche pas à mon poste

C’est un fait très rare dans l’histoire de Touche pas à mon poste. Ce mardi 4 et mercredi 5 octobre 2022, Cyril Hanouna était absent du programme. Cela n’est presque jamais arrivé en 10 ans d’émission. Une absence due à une fête religieuse. Et pour cause, étant de religion juive, Cyril Hanouna a fêté le Kippour, une fête traditionnelle qui dure deux jours et qui l’oblige à s’absenter de l’antenne à chaque fois.

Il s’était déjà confié sur le sujet l’an passé sur le plateau de Touche pas à mon poste et avait dévoilé les raisons de ladite absence : « C’est-à-dire que tu peux faire des conneries toute l’année et que tu as deux jours pour te faire pardonner ! Pendant Kippour, tu n’as pas le droit de travailler, d’allumer la lumière, de manger, de boire. Il y en a même qui font le jeûne de la parole ! Tu dois aller prier à la synagogue et tu n’as pas le droit de toucher d’argent ».

Cyril Hanouna retour plateau

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

À lire aussi : Cyril Hanouna : polémique autour de sa villa à Los Angeles à plus de 5 millions d’euros

Un retour qui ne convainc pas

Le jeûne se terminait donc à 20 h 15 ce mercredi 5 octobre 2022, Cyril Hanouna s’était alors posé la question s’il n’allait pas arriver à 20 h 30 sur le plateau. Et c’est bien entendu ce qu’il a fait. 

Il est donc arrivé à vélo électrique par l’arrière du plateau au beau milieu de l’émission, ce qui visiblement, n’a pas convaincu les internautes qui lui ont reproché d’avoir pris la grosse tête : « Il a vraiment la grosse tête ce Hanouna, c’est à vomir », « Cyril n’est pas à l’antenne un jour et il revient avec une entrée comme s’il y avait eu l’été qui était passé… Il s’y croit trop ! J’aime toujours l’émission mais de moins en moins l’animateur », « Hanouna un peu d’humilité. Vous nous faites une entrée de star… » peut-on lire sur Twitter. Voilà qui est dit !

À lire aussi : Cheveux attachés, lunettes et robe décolleté : Kelly Vedovelli rayonne sur le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.