Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : ce détail concernant Fauve Hautot qui rend fou de rage les internautes

Publié par FJ le 15 Oct 2022 à 14:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 14 octobre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de Danse avec les stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’étau se resserre autour des candidats. Mais certains semblent complètement hors compétition, il s’agit de Fauve Hautot et Billy Crawford.

La suite après cette publicité

En effet, selon quelques internautes, ils sont particulièrement avantagés par la production, ce qui ne leur plaît pas du tout.

danse avec les stars fauve hautot detail agace

© Capture d’écran TF1 – Danse avec les stars

>>> À lire aussi : « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars ! » : Guillaume Genton balance sur les couples qui se forment en off (vidéo)

La suite après cette vidéo

Fauve Hautot, une personnalité phare de Danse avec les stars

La suite après cette publicité

Depuis plus d’une dizaine d’années maintenant, Fauve Hautot fait partie intégrante de l’émission Danse avec les stars. En effet, la jeune femme a débuté en tant que danseuse. Mais peu de temps après, elle raccrochait ses chaussons de danse pour intégrer le jury.

Pendant quelques saisons, Fauve Hautot a donc commenté les prestations des autres candidats, avec un œil d’expert. Mais il semblerait que la danse lui manquait beaucoup trop. L’année dernière, elle a décidé de repasser de l’autre côté et a redansé avec le chanteur Tayc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a eu raison de suivre son instinct, car elle a remporté la compétition haut la main. 

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : un climat très tendu avec les juges cette année ? Un danseur balance

La suite après cette publicité

Les internautes agacés

Ce vendredi 14 octobre 2022, Fauve Hautot était de nouveau présente dans Danse avec les stars aux côtés de Billy Crawford. Et une nouvelle fois, ils ont survolé la compétition, grâce à leur talent, certes, mais pas seulement. En effet, selon certains internautes, le binôme serait grandement avantagé par la production.

« Marre du favoritisme sur Billy et Fauve, ils sont toujours favorisés au niveau de la production et des juges, on sait déjà qu’ils iront en finale », « Quand je lis que Fauve a fait un caca nerveux pour être avec Billy car elle se considère comme meilleure que les autres et qu’elle estimait que c’est elle qui devait l’avoir car pour elle c’est elle qui mérite de gagner … ça me fait la détester encore plus », « ‘On espère un 10’ ok c’est bon on a compris qu’on va lui mettre 10 car il est trop fort gngnggngng Fauve ouin ouin je veux les meilleurs », « J’aimais bien Fauve … au début de DALS ! Maintenant ce favoritisme me gonfle . On sait depuis le début qui va gagner … donnez lui un débutant pour voir comment elle s’en sortirait ! » Alors est-elle vraiment favorisée ? L’avenir nous le dira…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Danse avec les Stars, rien ne va plus : Cette hécatombe de dernière minute qui va perturber le prime

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.