Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les Stars, rien ne va plus : Cette hécatombe de dernière minute qui va perturber le prime

Publié par Romane TARDY le 07 Oct 2022 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la semaine dernière, dans Danse avec les Stars, Eva Queen a quitté l’aventure après avoir dansé avec sa sœur Jazz, ce vendredi, les personnalités encore en compétition vont devoir donner le meilleur d’elle-même sur le parquet. Toutefois, plusieurs contre-temps de dernière minute vont venir perturber les danses de certains candidats.

Publicité

À lire aussi : « C’est L’île de la tentation, Danse avec les stars ! » : Guillaume Genton balance sur les couples qui se forment en off (vidéo)

Hécatombe : deux danseurs pro absents du prime

Pour le moment, c’est bien Billy Crawford et Fauve Hautot qui dominent la compétition avec un parcours sans faute. Après avoir dévoilé ses démons passés, le chanteur a ému les téléspectateurs en dansant dans les bras de sa femme. À l’inverse, Stéphane Legar, pourtant bien parti dans la compétition, s’est égaré lors de son tango. Il va devoir se rattraper ce soir.

Publicité

Malheureusement, il va subir un gros handicap de dernière minute. En effet, sa partenaire de danse ne sera pas en capacité de venir faire le prime ce vendredi. Calisson Goasdoué s’est blessée et a dû interrompre les entraînements dès jeudi.

C’est le chanteur qui a annoncé la triste nouvelle hier sur Instagram : « La famille, j’espère que vous allez bien. Je voulais juste vous informer que demain il y aura un petit changement. Malheureusement, ma Calisson ne pourra pas participer au prime mais elle reviendra le plus vite possible ! C’est la santé avant tout ! » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Toutefois, Stéphane Legar pourra en profiter pour danser aux bras d’une star du programme : Candice Pascal. La danseuse professionnelle avait été éliminée lors du prime 3 avec Clémence Castel.

Ce n’est pas le seul changement. En effet, un autre danseur pro est aussi « souffrant » . Il s’agit de Christophe Licata. Le partenaire de Léa Elui a alors dévoilé l’identité de son remplaçant : « Pour me remplacer, c’est Jordan Mouillerac qui dansera avec mon adorable Léa ! Je leur souhaite de faire un show exceptionnel afin que je puisse retrouver ma belle Léa la semaine prochaine ! Je suis de tout cœur avec eux et de mon côté, je suivrai cela de près » . Jordan Mouillerac était le partenaire d’Eva Queen. Les deux candidats parviendront-ils à s’accommoder à ce changement de danseur ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Licata Christophe (@licatachristophe)

Publicité

À lire aussi : Danse avec les stars : les téléspectateurs subjugués par la fille d’Anggun « Kirana est la copie conforme de sa mère ! »

Publicité

Ce soir dans Danse avec les stars, les juges seront sur le parquet

Le prime de ce soir est en plus capital : c’est celui de la « Bataille des juges » . Chaque juge va défendre deux duos de la compétition en réalisant une chorégraphie à leurs côtés. Chris Marques aura sous son aile Thomas Da Costa et Florent Peyre. Pour Bilal Hassani, il retrouvera son Jordan aux bras de Léa Elui mais aussi la jeune et performante Carla Lazzari. Les poulains de Marie-Agnès Gillot seront Amandine Petit et Anthony Colette, ainsi que Billy Crawford et Fauve Hautot. Enfin, pour François Alu, il accompagnera Stéphane Legar et Anggun.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’objectif est simple : « obtenir un meilleur total que les autres équipes. L’équipe 1ère au classement sera qualifiée pour le prochain prime. Les 3 autres équipes s’affronteront au face à face » , a détaillé Chris Marques.

Publicité
Publicité

RDV ce soir sur TF1 !

À lire aussi : Danse avec les Stars : Avec qui les danseurs de l’émission sont-ils en couple ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.