Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : les téléspectateurs subjugués par la fille d’Anggun « Kirana est la copie conforme de sa mère ! »

Publié par Céline le 11 Sep 2022 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 9 septembre, TF1 a diffusé la nouvelle saison de Danse avec les stars. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les premiers pas d’Anggun. Mais aussi de faire la connaissance de sa fille, Kirana. Et ces derniers ont été étonnés de la ressemblance incroyable de la jeune fille avec sa maman.

Anggun foule le parquet de Danse avec les stars cette année

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En cette nouvelle saison de Danse avec les stars, la belle Anggun a décidé de fouler le parquet aux côtés de Florent Peyre, David Douillet, Thomas Da Costa, Billy Crawford, Eva ou bien encore Amandine Petit, essayant ainsi tant bien que mal de succéder au dernier vainqueur du programme Tayc.

Mais après quelques jours d’intenses répétitions, la partie était visiblement loin d’être gagné pour l’artiste. En effet, comme elle le confie avant la diffusion du programme  :

« Lorsque je rentre chez moi après les répétitions, je fais le double de mon âge ! Comme ma grand-mère, je fais désormais des bains de pieds […] avec du gros sel. […] l’avantage est que je commence à avoir des abdos… ».

Danse avec les stars : les téléspectateurs subjugués par la fille d'Anggun « Kirana est la copie conforme de sa mère ! »

TF1

« Si je suis ici, c’est à cause de ma fille »

Il est également intéressant de savoir que finalement, si la chanteuse a accepté d’intégrer le casting de la saison 12 de Danse avec les stars, c’est uniquement à cause de sa fille Kirana. Âgée de 14 ans, cette dernière l’aurait persuadée de tenter l’aventure. En effet, comme le confie l’artiste, l’émission l’avait déjà contactée il y a neuf ans, mais à l’époque, elle ne s’en sentait pas capable. Seule sa fille a su lui donner le courage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anggun Official (@anggun_cipta)

Une décision que la chanteuse ne semble néanmoins aucunement regretter :

« Il y a de très belles valeurs dans la danse, comme notamment la discipline. Et on se libère des toxines, […] c’est très bon pour le corps et la tête. J’apprends beaucoup de choses sur moi-même […] Et je veux transmettre ça à ma fille Kirana. »

0