Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les Stars : Avec quelle célèbre danseuse Clémence Castel va-t-elle former le premier duo féminin de l’émission ?

Publié par Romane TARDY le 09 Sep 2022 à 16:55

Danse avec les Stars débute ce soir. Une nouveauté est très attendue : l’apparition du premier duo féminin de l’émission. En effet, Clémence Castel a décidé de participer à la compétition avec une danseuse. Elle serait d’ailleurs tombée sur une des stars du programme.

Le premier duo féminin va faire son entrée dans Danse avec les Stars

Ce soir, TF1 diffuse le premier épisode de la saison 12 de Danse avec les Stars. 12 personnalités se sont lancées dans la compétition et s’entrainent depuis plusieurs jours pour briller sur le parquet lors de ce premier prime. On retrouvera notamment Florent Peyre, David Douillet mais aussi Eva Queen ou encore Clémence Castel. Cette dernière, unique double gagnante de Koh-Lanta, est très attendue car elle dansera avec une autre femme et c’est une première ! L’ancienne aventurière a expliqué qu’elle a eu le choix entre un homme et une femme. En choisissant une danseuse, elle souhaite faire passer un message : « Faut pas avoir peur, on est tel qu’on est (…) Deux femmes qui dansent ensemble ça peut être très joli » .

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

Après Bilal Hassani qui avait dansé aux côtés d’un homme, Jordan Mouillerac, ce sera un nouveau duo du même sexe qui va se lancer dans la compétition. La danseuse prête à relever ce défi est, en plus, une des stars du programme.

Si Katrina Patchett va faire son grand retour, ce sera aux côtés de Candice Pascal que dansera la championne de Koh-Lanta, d’après les informations de Clément Garin. Présente dans l’émission depuis 2011, elle fait partie des danseuses favorites des téléspectateurs. Elle a notamment dansé aux côtés de Damien Sargue, Olivier Dion ou encore Agustin Galiana, qui est le seul à lui avoir permis de remporter la compétition en saison 8.

Pour les autres binômes, on retrouvera par exemple Amandine Petit dans les bras d’Anthony Colette ou David Douillet aux côtés de Katrina Patchett. Billy Crawford, la star internationale de la saison, s’est entrainé avec Fauve Hautot.

De nombreuses nouveautés

Côté jury, l’indétrônable Chris Marques sera toujours de la partie. Il aura même un pouvoir spécial : le buzzer rouge. S’il presse le bouton, le couple qui était en train de danser sera directement envoyé en « face à face » final et sera donc en danger. Dans ce cas de figure, il n’y aura même pas de notes. Les autres jurés, François Alu, Bilal Hassani et Marie-Agnès Gillot, n’auront pas leur mot à dire. Eh oui, l’ancienneté donne du pouvoir, même dans Danse avec les Stars.

Toutefois, les autres juges pourront se consoler avec leur autre buzzers, déjà présents lors de la saison 11. S’ils s’en servent tous les quatre, le couple plébiscité va directement en prochaine semaine.

A l’issue du premier épisode, six stars auront effectué des performances. La semaine suivante, les six autres entreront en piste. Ce n’est qu’en troisième semaine que les dix personnalités qualifiées se retrouveront toutes ensemble.

Que la nouvelle saison commence !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.