Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Danse avec les stars : Katrina Patchett se confie sur les rapprochements « sensuels » voire « sexuels » durant le programme

Publié par Andri le 10 Août 2022 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Katrina Patchett s’est récemment confiée sur son grand retour dans Danse avec les stars (DALS). L’occasion pour la danseuse de faire des révélations sur les tensions dans le programme de TF1.

L’attente fut longue mais bonne nouvelle pour les fans de Danse avec les stars. Le casting de la 12e édition commence en effet à prendre forme. L’acteur et chanteur philippo-américain Billy Crawford sera de la partie. L’humoriste Florent Peyre ou l’influenceuse Lea Elui vont aussi fouler le parquet de DALS. Il en est de même pour l’ex-champion de judo David Douillet. Depuis quelques jours, la rumeur selon laquelle la chanteuse Eva Queen va intégrer l’aventure a pris l’ampleur. C’est désormais officiel, la petite sœur de la star de télé-réalité Jazz sera bel et bien sur la ligne de départ. De son côté, Katrina Patchett fait son grand retour dans l’émission de danse de TF1. Au micro de nos confrères de Télé Pro, l’ex-femme de Valentin d’Hoore s’est confiée sur ce come-back. Par ailleurs, elle a aussi fait des révélations sur les rapprochements entre les participants qui peuvent engendrer des tensions au sein des couples.

Katrina Patchett - Danse avec les stars

©instagram /@patchettkatrina

Une proximité dans DALS qui peut engendrer de la jalousie

Du haut de ses 1m65, Katrina Patchett a marqué de son empreinte l’histoire de Danse avec les stars. Pour rappel, la chorégraphe australienne a participé au programme phare de TF1 de 2011 à 2019. Elle a, entre autres, formé des duos avec Moundir, M Pokora ou encore Bastian Baker. Cette année, le public aura donc l’occasion de la revoir dans la 12e saison de DALS. A titre d’information, Bilal Hassani sera cette fois-ci du côté des jurés. Marie-Agnès et Jean-Paul Gaultier seront aussi au rendez-vous.

Au cours de cette interview, Katrina Patchett n’a pas pu cacher sa joie et son excitation à l’idée de fouler à nouveau le parquet de DALS. Bien entendu, cette participation ne sera pas de tout de repos. Les nerfs seront sans doute mis à rude épreuve pendant les répétitions et lors des primes. Cependant, tout laisse à penser que la danseuse de 35 ans sait très bien gérer la pression. Quant aux rapprochements entre les participants, l’intéressée a fait quelques confidences intéressantes.

Force est de rappeler que les danseurs professionnels et les stars passent beaucoup de temps ensemble durant la compétition. Celle-ci dure plus de neuf semaines. Cela coule de source : plus deux participants qui forment un duo avancent dans l’émission, plus ils se rapprochent. Ils tissent en effet des liens forts, parfois au détriment de leurs couples respectifs. Katrina Patchett a balancé sur la jalousie des conjoints des stars et des danseurs.

« Bien sûr que ça arrive et c’est humain en fait. C’est comme des acteurs qui jouent un rôle dans un film et qui sont obligés de faire des scènes sensuelles ou même sexuelles. Embrasser, etc. Ce n’est pas exactement pareil parce qu’on joue un rôle, mais on est quand même nous-même (…) et quand on est en couple, on passe plus de temps avec cette personne avec qui on danse qu’avec notre copain, copine, mari… C’est vrai que des fois, ça peut créer des tensions (…) C’est vrai que ça peut créer des jalousies »

Des couples qui se sont formés grâce au programme

C’est un fait, Danse avec les stars a permis à de nombreux couples de se former. La chanteuse Alizée a trouvé l’élu de son cœur en la personne de Grégoire Lyonnet en participant à l’émission. Elsa Blois et le YouTubeur Michou se sont aussi rapprochés grâce au programme de TF1. Pourtant, la jeune femme était en couple avant d’intégrer le casting. La rumeur persistante comme quoi Fauve Hautot entretient une relation amoureuse avec le chanteur Tayc fait aussi grand bruit. Cette dernière n’est autre que la compagne du photographe Jules Renault. Ils sont ensemble depuis 2012. Comme quoi les tensions et la jalousie sont assez courantes dans le show.  

0