Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Danse avec les stars : un climat très tendu avec les juges cette année ? Un danseur balance

Publié par Mia le 11 Oct 2022 à 18:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après les révélations faites par Guillaume Genton au sujet des couples qui se forment en coulisses dans Danse avec les stars, un acteur phare de l’émission a révélé un sacré scoop. Visiblement, le danseur Anthony Colette l’avait mauvaise que sa partenaire de DALS, Amandine Petit, se fasse éliminer de l’émission. C’est ainsi que l’artiste a décidé de tout balancer au sujet de la mauvaise ambiance qui règne entre les juges et les candidats cette année.

Publicité

>>> A lire aussi : Jean-Pascal Lacoste révèle le cachet mirobolant qu’il demande pour participer à Danse avec les Stars

Danse avec les stars : tout le monde balance pour cette saison 12

Depuis que la saison 12 de Danse avec les stars est lancée, il y a de nombreux rebondissements. Par exemple, Fauve Hautot aurait voulu choisir son partenaire de danse et suite à cette histoire, la favorite des fans aurait même pensé à quitter définitivement l’émission. Par ailleurs, certains participants et collaborateurs ont décidé de balancer plein d’informations inédites sur ce qui se passe dans les coulisses de DALS.

Publicité

Guillaume Genton, qui a travaillé sur l’émission auparavant, a notamment déclaré que des couples se formaient en secret dans les coulisses. « C’est l’Ile de la Tentation, Danse avec les stars » , a-t-il même avoué. Selon lui, tous les ans des candidats et des danseurs « dérapent » ensemble dans les coulisses.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans un autre contexte, c’est le danseur professionnel Anthony Colette qui a mis son grain de sel. Ce dernier est revenu ce mardi 11 octobre 2022 sur l’élimination de sa partenaire de danse lors du prime de vendredi. Le danseur a regretté cette décision des juges.

Anthony Colette en a surtout profité pour balancer tout ce qu’il savait sur les relations entre les juges de l’émission et les candidats. Et selon lui, il régnerait une très mauvaise ambiance entre eux devant les caméras cette année. Mais hors champs, tout le monde s’entendrait à merveille. Les clashs entre candidats et juges sont-ils faits exprès pour avoir plus d’audience ?

Publicité
amandine

>>> A lire aussi : Danse avec les Stars : Avec qui les danseurs de l’émission sont-ils en couple ?

Les juges feraient exprès d’être plus durs avec les candidats sur le plateau

Devant les caméras, les juges de DALS ne s’entendent pas vraiment avec les candidats. Ces derniers sont très durs avec les participants et sont souvent très sévères. Chose que ne comprend pas du tout Anthony Colette. D’après lui, il y aurait beaucoup de tensions dans l’air en prime alors que ce ne serait pas du tout le cas en coulisses.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

« Elle était triste et dégoûtée. On n’avait pas de jours off, même le dimanche ! Ce jour-là, on ne doit pas s’entraîner et elle l’a fait. C’est la partenaire que j’ai le plus entraînée » , a confié Anthony Colette au sujet de l’élimination d’Amandine Petit. Pour rappel, sa partenaire de Danse avec les stars s’était accroché avec un des juges durant l’émission. Il s’agissait de Chris Marques, connu pour ses notations sévères dans DALS. Anthony Colette n’a pas du tout compris cet accrochage. En effet, en off, Chris Marques serait beaucoup plus doux avec les candidats.

Selon Anthony Colette, le cas d’Amandine n’est pas isolé. Les candidats et juges sont constamment sous tensions en prime. « Entre candidats et juges, cette année, c’est un peu chaud, j’ai l’impression. Justement, en off, tout se passe normalement. Tout le monde se parle bien. Après, je ne comprends pas. Une fois qu’on est sur le prime et que ça clashe comme ça, je me dis, c’est chelou » , a-t-il déclaré.

>>> A lire aussi : Danse avec les stars : Bilal Hassani répond aux détracteurs qui remettent en cause sa légitimité à endosser ce nouveau rôle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.