Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna sur le départ ? Il dévoile son avenir dans TPMP (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 22 Fév 2023 à 13:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, Cyril Hanouna est dans la tourmente. Le présentateur de Touche pas à mon poste a subi la déferlante de critiques suite à de nombreux scandales. Cela a été le cas suite à son clash avec le député Louis Boyard. Mais aussi en ce moment même alors qu’il est en guerre avec le rappeur Booba. Cependant, est-ce pour cela qu’il devrait s’éloigner de la télévision ? Certainement pas. Il n’empêche que l’animateur de TPMP pense déjà à son retrait des antennes. Il avoue même avoir « une date » de fin en tête.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « C’est fini » : Cyril Hanouna fait une étrange déclaration à Kelly Vedovelli (vidéo)

Les chroniqueurs de Cyril Hanouna le questionnent sur la fin de TPMP

Le voyant Claude Alexis avait-il raison ? Baba va-t-il bientôt changer de poste au sein de TPMP ou même quitter l’émission ? TPMP fêtera bientôt son treizième anniversaire et il est vrai que cela fait bien longtemps que ce format existe. Cyril Hanouna a-t-il besoin de changements ? C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre ce mardi 21 février 2023.

La suite après cette publicité

Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur les récents propos de Stéphane Bern évoquant une « date de péremption » à sa carrière. C’est alors que ses chroniqueurs ont interrogé Cyril Hanouna sur la question. Et sa réponse a été surprenante.

hanouna cyril tpmp (2)

À lire aussi : Mise au point difficile de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau finit en larmes en direct (Vidéo)

Un départ qu’il anticipe : « Je n’ai pas dit que c’était demain »

La suite après cette publicité

« Bien sûr que j’ai une date dans ma tête. J’ai une date dans ma tête, c’est sûr » , a-t-il martelé. Mais si Cyril Hanouna arrête TPMP, que va-t-il faire ensuite ? Il a justement répondu à cette question.

« Du padel et tournoi de poker. J’étais top 100 français une année » , a-t-il avoué avec humour. « J’ai pas dit que c’était demain, mais j’ai la date dans la tête, je la donnerai ultérieurement » , a conclu le présentateur.

À lire aussi : Matthieu Delormeau : agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.