Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Stéphane Bern, c’est fini !

Publié par Alicia Trotin le 10 Fév 2023 à 11:10

Télévision, radio et même vidéo Youtube, Stéphane Bern aura décidément touché à tout dans sa carrière. À l’occasion d’un entretien avec Télé loisirs, l’animateur phare de Secrets d’Histoire s’est confié sans tabou sur la suite de sa carrière.

À lire aussi : « Une ville poubelle » : après 50 dans la capitale Stéphane Bern annonce quitter Paris

Stéphane Bern

Les 30e Victoires de la Musique

Stéphane Bern animera la 30e édition des Victoires de la musique sur France 3. Une émission que l’animateur fétiche de France télévisions apprécie particulièrement et espère voir perdurer dans le temps.

« Ce genre d’institution ne vieillit pas, elles se régénèrent au fil du temps grâce aux jeunes qui montent. Je ne suis pas trop inquiet. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cependant, cela sera certainement une des dernières fois sur petit écran pour le présentateur.

À lire aussi : Stéphane Bern dézingue Meghan Markle et Harry après leur interview

Une suite loin de la télévision

En effet, Stéphane Bern a laissé entendre qu’il allait faire ses adieux au monde de la télévision. Un choix personnel qu’il a justifié sans difficulté. En effet, les programmes comme les Victoires de la Musique devraient durer plus longtemps que leurs animateurs d’après lui.

« Je vois cette émission exister beaucoup plus longtemps que moi ! »

Pour lui, c’est à la jeunesse de prendre la relève. Le lyonnais de 59 ans dira donc très bientôt son au revoir définitif à son public. Un instant qu’il a su voir avec philosophie.

 « Nous n’appartenons qu’au temps qui passe. »

À lire aussi : Stéphane Bern : ses anecdotes coquines dans les châteaux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.