Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Matthieu Delormeau : agacé par Cyril Hanouna, il quitte le plateau de TPMP

Publié par FJ le 20 Jan 2023 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 19 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur recevait Amandine Pellissard, ancienne candidate de Familles nombreuses qui se reconvertit aujourd’hui dans le p*rno avec son mari. Une nouvelle carrière qui n’a pas fait l’unanimité auprès de certains chroniqueurs. Matthieu Delormeau n’a pas pu s’exprimer sur le sujet étant constamment coupé par son patron, ce qui l’a vivement agacé. Face à la situation, il a décidé de quitter le plateau.

matthieu delormeau plateau tpmp quitte

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Te faire casser la g*eule » : débat houleux entre Guillaume Genton et Matthieu Delormeau dans TPMP (vidéo)

Cyril Hanouna reçoit Amandine Pellissard

Ce jeudi 19 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il recevait Amandine Pellissard, ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Après son départ de l’émission il y a quelques mois maintenant, la mère de famille vient de se lancer dans une étonnante reconversion.

Sur le plateau, elle a confié qu’elle s’était lancée dans le p*rno avec son mari, Alexandre. Ensemble, ils proposent des vidéos et photos intimes sur les réseaux sociaux contre rémunération. Une carrière parfaitement assumée, mais qui n’a pas fait l’unanimité auprès des chroniqueurs.

>>> À lire aussi : « Cette année, je serai seul » : Matthieu Delormeau se confie sur sa vie amoureuse (vidéo)

Matthieu Delormeau, agacé, quitte le plateau

En effet, certains ont dénoncé le fait qu’ils fassent cela, alors qu’ils ont huit enfants et que ces derniers sont pour la plupart en âge d’avoir accès aux réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Béatrice Rosen, Géraldine Maillet, Raymond Aabou et Matthieu Delormeau qui sont montés au créneau afin d’alerter sur la dangerosité d’une telle pratique pour la construction de leurs enfants, notamment à l’école. En effet, ils pourraient être la cible de critiques de la part de leurs camarades.

Matthieu Delormeau a tenté tant bien que mal de donner son avis, en vain. Cyril Hanouna n’a cessé de lui couper la parole, ce qu’il a pointé du doigt : « Je n’ai rien pu dire tu ne m’as pas laissé parler », lance-t-il à son patron qui lui a demandé une nouvelle fois de se taire. Quelques secondes après la fin de la séquence, on voit Matthieu Delormeau se lever pour aller à la rencontre de Cyril Hanouna, malheureusement, un magnéto a démarré, coupant l’échange entre les deux hommes.

>>> À lire aussi : « Les gens comme toi, on devrait les pendre » : Marco Mouly s’en prend à Matthieu Delormeau (vidéo)

0