Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu as honte de ta maman ? : le fils d’Amandine Pellissard réagit à sa nouvelle carrière dans le X

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Jan 2023 à 11:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Reconvertie dans le X, Amandine Pellissard a voulu savoir ce que son fils aîné prénommé Léo en pensait. La réponse de l’adolescent ne laisse pas de place au doute.

À lire aussi : Cette star de télé-réalité se reconvertit dans le p*rno

Entre Amandine Pellissard et la production de TF1, c’est fini. La jolie brune de 34 ans et son mari Alexandre ont en effet claqué la porte de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Le couple a d’ailleurs décidé de se saisir de la justice. À chacune de ses interviews, la trentenaire a dénoncé les conditions de tournage. C’est la raison pour laquelle ils ont quitté le programme. Depuis, les tourtereaux ont effectué un virage professionnel à 180 degrés.

Dans un premier temps, la mère de famille a annoncé à ses fans qu’elle avait ouvert un compte sur la plateforme pour adultes MYM. Elle y propose ainsi des contenus de charme payants. Quelques semaines plus tard, elle s’est reconvertie dans le divertissement pour adultes. Face à une vague de critiques, la maman de Léo a demandé l’avis de l’adolescent sur sa nouvelle carrière.

« Bien sûr que je t’aime »

Mariée à Alexandre, Amandine Pellissard a mis au monde sept enfants : Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave. C’est à l’âge de 19 ans que la jeune femme a cependant donné naissance à Léo (15 ans), fruit de ses amours passés. Alors que la mère de famille s’est lancée dans le divertissement pour adultes, ses détracteurs sont montés au créneau. Ils l’accusent alors de faire honte à sa progéniture. Avec le caractère qu’on lui connaît, elle n’a pas tardé à réagir.

L’ex-star de TF1 s’est emparée de son compte Instagram pour poster une vidéo en story. En légende, la trentenaire a écrit : « Dédicace aux rageux, cœur sur vous ! ». Elle s’est filmée dans la cuisine et les internautes ont pu apercevoir Léo. Dans la foulée, l’influenceuse lui a demandé : « Tu sais quand je fais une Story avec toi, les gens ils disent que tu as honte de moi… Est-ce que tu as honte de ta maman ? ». Il a alors répondu par la négative.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)

Bien décidée à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes, Amandine Pellissard a ajouté : « Tu l’aimes beaucoup ta maman d’amour ? ». Ce à quoi son fils a répondu : « Mais oui, bien sûr que je t’aime ». Et à la jolie brune de poursuivre : « Donc tu peux dire que tu n’as pas honte de moi ». « Mais non, je n’ai pas honte de toi », a conclu Léo. Voilà qui est dit !

À lire aussi : « On vole mes enfants » : Aurélie Teissier raconte l’enlèvement de ses filles qu’elle recherche depuis 4 ans (vidéo)

Amandine Pellissard assume totalement son choix

Invité sur le plateau de TPMP, le 19 janvier dernier, le couple a répondu sans détour aux questions de Cyril Hanouna. La maman de Léo a ainsi expliqué qu’ils avaient reçu de nombreuses demandes sur Instagram. Beaucoup voulaient savoir s’ils comptaient se lancer sur la plateforme pour adultes. Après le litige avec la production de TF1, Amandine Pellissard avait donc créé un compte sur MYM. Puis, les tourtereaux se sont lancés dans le X. Un choix totalement assumé. Ces derniers se fixaient néanmoins des limites. « Personne touche mon mari, personne ne me touche, à part lui », fait-elle savoir.

À lire aussi : Familles nombreuses (TF1) : la production visée par des plaintes d’autres candidats après celle des Pellissard

0