Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amandine Pellissard dévoile combien elle gagne avec sa carrière dans le X (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 20 Jan 2023 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les parents de la famille Pellissard ont annoncé une toute nouvelle carrière professionnelle il y a quelques jours. Une déclaration qui a fait du bruit et qui n’a pas manqué de faire réagir la toile et les téléspectateurs. Ces anciens de Familles Nombreuses ont profité de leurs passages sur petit écran pour accumuler les followers et se lancer dans une voie très enrichissante.

À lire aussi : « Ça allait trop loin » : Amandine Pellissard (Familles nombreuses) attaque l’émission en justice

Un contenu purement virtuel

Ces parents influenceurs ont su utiliser leur présence dans l’émission de télé-réalité pour se lancer dans un nouveau type de contenus audiovisuels. Sur la plateforme Mym, Amandine Pellissard a expliqué hier sur le plateau de TPMP qu’elle était totalement disposée à évidemment publier du contenu sur son compte, mais également à faire des vidéos privées pour des abonnés un peu plus premium. Voire à se laisser tenter à quelques photos poussées. La curiosité des chroniqueurs de Cyril Hanouna l’ont même amené à s’interroger sur la possibilité de passer de l’écran à des pratiques plus concrètes. Cependant, la mère de famille a été claire sur le sujet : hors de question de passer à une activité dans le réel, il s’agira de contenu à distance, sur un écran.

À lire aussi : Cette candidate de télé-réalité prank sa copine en lui faisant croire qu’elle est sur MYM, sa réaction est incroyable (vidéo)

Une rémunération à la prestation

Les créateurs de contenus privés et érotiques ont la réputation d’avoir un salaire conséquent, ce qui a assurément amené la question du salaire d’Amandine Pellissard.

« Et combien c’est rémunéré ces vidéos ? »

« Ça dépend. Ça peut aller de 50 à 150 euros. Et les photos un peu plus poussées c’est une vingtaine d’euros. »

Un apport d’argent qui n’est pas négligeable bien sûr, mais qui peut aller bien plus haut. En effet le prix des prestations est fixé de façon totalement libre. De plus, les abonnés peuvent donner des pourboires, de quoi faire augmenter la cagnotte.

À lire aussi : Amandine Pellissard se lance sur MYM : après les photos osées, elle pousse un coup de gueule

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0