Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Cette année, je serai seul » : Matthieu Delormeau se confie sur sa vie amoureuse (vidéo)

Publié par Elodie GD le 13 Jan 2023 à 16:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chroniqueurs de TPMP se sont laissés aller à quelques confidences. L’une d’entre elles, en particulier, a marqué les téléspectateurs : celle de Matthieu Delormeau. Sur le plateau, il a fait quelques révélations au sujet de sa vie sentimentale.

>> A lire aussi : « Je ne crois pas à la fidélité » : Matthieu Delormeau fait des révélations exclusives sur sa vie amoureuse dans TPMP (vidéo)

Matthieu Delormeau toujours en couple ?

Selon la tradition, nouvelle année rime avec nouvelles résolutions. Soucieux de la respecter, Cyril Hanouna a fait un tour de table des chroniqueurs. Tour de table au cours duquel, ils étaient invités à faire part de leurs nouvelles résolutions pour l’année 2023. L’occasion pour Matthieu Delormeau de se confier sur sa vie sentimentale. Une confidence qui n’est pas passée inaperçue.

En janvier dernier déjà, il évoquait ses problèmes de couple sur le plateau de l’émission. Il avait notamment insisté sur une « engueulade » qu’il avait eu avec son compagnon. Ce 12 janvier, Cyril Hanouna s’est montré curieux d’avoir plus détails au sujet de la vie sentimentale du chroniqueur. « Oh, va pas là ! » , a immédiatement rétorqué Matthieu Delormeau. Une réponse qui a eu pour effet d’encourager le présentateur.

>> A lire aussi : Matthieu Delormeau en roue libre : il dévoile l’acte fou de son ex par amour (vidéo)

« J’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même »

« C’est mort avec le susnommé ? » , a demandé le présentateur de TPMP. Bon joueur, Matthieu Delormeau a fini par se confier. « Disons qu’en 2023, j’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même. De tout réussir professionnellement » , a-t-il expliqué. Afin de mieux se faire comprendre, il a fait le parallèle avec Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1.

Il a notamment rappelé que ce dernier avait échoué à un championnat alors même qu’il était en couple. « Et ensuite pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde » , a-t-il poursuivi. « Cette année, je serai seul. Mais je serai champion du monde » . Une manière très subtile pour le chroniqueur d’informer ses confrères et les téléspectateurs de son célibat.

>> A lire aussi : « Je me tape Delphine dans tous les sens » : Matthieu Delormeau balance sur ses envies intimes (vidéo)

0