« Cette année, je serai seul » : Matthieu Delormeau se confie sur sa vie amoureuse (vidéo)
Les chroniqueurs de TPMP se sont laissés aller à quelques confidences. L’une d’entre elles, en particulier, a marqué les téléspectateurs : celle de Matthieu Delormeau. Sur le plateau, il a fait quelques révélations au sujet de sa vie sentimentale.
>> A lire aussi : « Je ne crois pas à la fidélité » : Matthieu Delormeau fait des révélations exclusives sur sa vie amoureuse dans TPMP (vidéo)
Matthieu Delormeau toujours en couple ?
Selon la tradition, nouvelle année rime avec nouvelles résolutions. Soucieux de la respecter, Cyril Hanouna a fait un tour de table des chroniqueurs. Tour de table au cours duquel, ils étaient invités à faire part de leurs nouvelles résolutions pour l’année 2023. L’occasion pour Matthieu Delormeau de se confier sur sa vie sentimentale. Une confidence qui n’est pas passée inaperçue.
À lire aussi
En janvier dernier déjà, il évoquait ses problèmes de couple sur le plateau de l’émission. Il avait notamment insisté sur une « engueulade » qu’il avait eu avec son compagnon. Ce 12 janvier, Cyril Hanouna s’est montré curieux d’avoir plus détails au sujet de la vie sentimentale du chroniqueur. « Oh, va pas là ! » , a immédiatement rétorqué Matthieu Delormeau. Une réponse qui a eu pour effet d’encourager le présentateur.

>> A lire aussi : Matthieu Delormeau en roue libre : il dévoile l’acte fou de son ex par amour (vidéo)
« J’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même »
« C’est mort avec le susnommé ? » , a demandé le présentateur de TPMP. Bon joueur, Matthieu Delormeau a fini par se confier. « Disons qu’en 2023, j’ai décidé d’être la meilleure version de moi-même. De tout réussir professionnellement » , a-t-il expliqué. Afin de mieux se faire comprendre, il a fait le parallèle avec Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1.
Il a notamment rappelé que ce dernier avait échoué à un championnat alors même qu’il était en couple. « Et ensuite pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde » , a-t-il poursuivi. « Cette année, je serai seul. Mais je serai champion du monde » . Une manière très subtile pour le chroniqueur d’informer ses confrères et les téléspectateurs de son célibat.
>> A lire aussi : « Je me tape Delphine dans tous les sens » : Matthieu Delormeau balance sur ses envies intimes (vidéo)