Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Beaucoup d’argent » : Cyril Hanouna dévoile le cadeau hors de prix qu’il a fait à son fils

Publié par FJ le 15 Mar 2023 à 14:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mardi 14 mars 2023. Dans ce dernier, l’animateur a fait une étonnante confidence sur sa vie personnelle et plus précisément sur le cadeau mirobolant qu’il a fait à son petit garçon, Lino, d’une valeur de 90.000 euros mais attention, c’était uniquement pour la bonne cause.

cyril hanouna cadeau fils somme mirobolante

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli en couple avec Cyril Hanouna ? « Je vais répondre une fois pour toute… »

Cyril Hanouna, un animateur généréux

Cela fait plus d’une dizaine d’années maintenant que Cyril Hanouna présente l’émission Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que malgré les différentes polémiques, l’animateur n’hésite pas à donner de sa personne.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En effet, lorsqu’une personne se présente sur le plateau avec des soucis en tout genre, il leur tend la main et les aide financièrement, mais peut également offrir de nombreux cadeaux comme une voiture ou une maison. Et ce mardi 14 mars 2023, il l’a prouvé une nouvelle fois.

>>> À lire aussi : « Pas fan de sa chroniqueuse voilée » : Elisabeth Levy s’en prend à l’ex-recrue de Cyril Hanouna (vidéo)

Un cadeau à 90.000 euros

Dans son nouveau numéro de Touche pas à mon Poste, il recevait Jordan de Luxe. Et le journaliste a évidemment été invité à questionner les chroniqueurs sur différents sujets. Et comme à son habitude dans son programme Chez Jordan, il a abordé des questions financières.

Et Cyril Hanouna s’y est prêté volontiers. Et contre toute attente, ce n’est pas son salaire qu’il a dévoilé, mais bien sur le plus gros cadeau qu’il avait fait à son entourage. Et c’est son jeune garçon Lino qui rêve d’être influenceur, qui en a bénéficié.

Et pour cause, il lui a offert un vélo du PSG d’une valeur de 90.000 euros : « Je lui ai offert un très beau vélo PSG, à une vente aux enchères. C’était pour la fondation du PSG, et il m’a coûté beaucoup d’argent : 90 000 euros ». Mais attention, cette somme a été versée pour une bonne cause : « C’était pour faire un don pour l’association »

>>> À lire aussi : Sophia Aram dézingue TPMP et Cyril Hanouna : « c’est comme nettoyer du vomi avec plus de vomi »