Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas fan de sa chroniqueuse voilée » : Elisabeth Levy s’en prend à l’ex-recrue de Cyril Hanouna (vidéo)

Publié par FJ le 14 Mar 2023 à 10:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elisabeth Levy était présente sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 13 mars 2023. Celle qui a officié quelques semaines en tant que chroniqueuse sur le plateau de Touche pas à mon poste s’est confiée sur la collègue qu’elle ne portait pas dans son cœur. Une réponse qui a fait polémique. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Des petits enfants dans les soirées » : Le dealer de tout Paris fait des révélations chocs dans TPMP

TPMP, des chroniqueurs qui s’en vont et puis reviennent

Cela fait plus de 10 ans que Cyril Hanouna présente Touche pas à mon poste. Et pour éviter que les téléspectateurs ne se lassent, l’animateur n’hésite pas à faire appel à de nouveaux chroniqueurs. Certains sont présents depuis le début, c’est le cas notamment de Jean-Michel Maire.

Tandis que d’autres arrivent en cours de route, comme Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau et réussissent à se faire une place de choix dans la grande famille qu’est TPMP. Mais d’autres peinent un peu plus. C’est le cas notamment d’Elisabeth Levy. La journaliste de CNews a fait un court passage dans l’émission avant de ne jamais revenir.

>>> À lire aussi : « Drogue faite à base de « sang d’enfants sacrifiés » : C8 condamne les propos d’un invité de TPMP

Elisabeth Levy « pas fan » d’une chroniqueuse

tpmp elisabeth levy chroniqueuse tpmp

© Capture d’écran TPMP

Un sujet qu’elle a abordé sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 13 mars 2023. Jordan de Luxe lui a demandé quel chroniqueur elle appréciait le moins, et sa réponse a été sans appel : « J’étais pas fan de sa – je ne sais plus comment elle s’appelle, malheureusement – de sa chroniqueuse voilée pas drôle, qui ne supportait pas d’entendre une blague. Je l’ai trouvée très prude, elle ne pouvait pas entendre une blague de cul, quand meme ! Donc ça va, quand même il y a un moment où t’as envie de dire, il faut changer d’émission ! ».

Il s’agit d’Amele, une jeune chroniqueuse qui n’a fait que deux semaines dans l’émission.

>>> À lire aussi : « J’ai peur tout le temps » : jalouse, la femme de Benjamin Castaldi révèle l’identité de la plus jolie chroniqueuse de TPMP