Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il n’a pas pris un flingue pour tuer des gens » : Élisabeth Levy prend la défense de Pierre Palmade (vidéo)

Publié par Elodie GD le 13 Mar 2023 à 22:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les prises de parole continuent. Interrogée au sujet de l’affaire Palmade, la journaliste Élisabeth Lévy, a tenu un discours à l’image de celui de l’actrice Marie-Christine Adam.

Publicité

Elle s’est confiée à Jordan Deluxe sur le plateau de Chez Jordan, sur C8.

>> A lire aussi : Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom

Affaire Palmade : Élisabeth Lévy prend sa défense

Publicité

« Je ne peux plus supporter ce lynchage » . C’est avec cette phrase qu’Élisabeth Lévy a entamé la défense de Pierre Palmade. Si elle reconnaît que ce qui s’est passé est grave, elle déplore l’acharnement des personnalités publiques.

« Ce qui arrive aux victimes est atroce, mais c’est pas comme un type qui aurait pris un flingue et tiré sur des gens. Il est irresponsable, il va payer. Je pense que c’est déjà très violent, même pour lui, d’assumer ce qu’il a fait. Il n’a pas dit ‘non je l’ai pas fait » , a commencé la journaliste.

« Le type est à terre, et chacun se refait la cerise, montre à quel point il est vertueux, en lui crachant dessus » , déplore-t-elle.

Publicité

Pour cause, nombreuses sont les personnalités à avoir ressorti des anecdotes peu reluisantes au sujet de l’humoriste depuis son accident. Notamment au sujet de sa consommation de drogues. Une attitude qui n’est pas normale, selon Élisabeth Lévy.

elisabeth levy palmade

>> A lire aussi : Mort du père de Pierre Palmade dans un accident de voiture

Publicité

« Il faudrait qu’il se foute en l’air ?! »

Elle a notamment condamné les propos de Yann Moix, chroniqueur dans l’émission Quelle époque. Ce dernier avait, en effet, déclaré que Pierre Palmade ne s’en voulait pas. Il a ajouté qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter à propos d’un éventuel suicide. Pour lui, l’humoriste « s’aime trop ».

« Je me demande ce qui autorise Yann Moix à dire cela ! » , s’est révoltée la journaliste. « Il est dans la tête de Pierre Palmade ? Ça voudrait dire qu’il faudrait qu’il se foute en l’air ! C’est ça qui rachèterait la souffrance infligée aux victimes ? » , a-t-elle poursuivi, énervée.

Publicité

Tout comme Marie-Christine Adam, elle estime que la justice fera le nécessaire : « Il va payer. Il va être jugé et sanctionné » .

« Lui-même a dit qu’il avait terriblement honte, et ça, on peut le comprendre. On voit bien que c’est un type qui est plutôt dans une forme de déchéance. Ce n’est pas la même chose de se droguer chez soi, de se faire du mal à soi dans son canapé, et de prendre sa bagnole après avoir pris de la drogue trois jours » , a-t-elle conclu.

>> A lire aussi : « J’avais peur qu’il arrive un drame » : Jérémy Bellet, l’ex de Pierre Palmade raconte les excès de l’humoriste (vidéo)

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN