Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : le monde du show-biz lui avait donné un terrible surnom

Publié par Mathilde le 13 Mar 2023 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 10 février dernier, Pierre Palmade a provoqué un grave accident de la route en Seine-et-Marne, faisant trois blessés graves. Depuis, l’enquête se poursuit et les témoignages se font nombreux sur les addictions de l’humoriste.

Publicité

Découvrez le surnom que le monde du show-biz lui avait attribué…

>>>À lire aussi : « Un jour ça te tuera » : un ex-amant se confie sur les addictions de l’humoriste

Un accident grave avec de lourdes conséquences

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Faisant la Une depuis maintenant une semaine, Pierre Palmade est présenté devant le juge ce vendredi 17 février. Le 10 février dernier, l’humoriste provoque un grave accident de la route vers 19h00, alors qu’il est sous l’emprise de différentes drogues.

Plusieurs blessés sont alors recensés, notamment un petit garçon de 6 ans qui se trouve actuellement dans un état grave, et une femme enceinte de 7 mois qui a perdu son bébé. Depuis cet événement, les témoignages sur Pierre Palmade se font nombreux.

Pierre Palmade surnom show-bizz actu

@PPalmade – Instagram

>>>À lire aussi : Pierre Palmade bientôt placé en détention ? Sa garde à vue a été levée

Publicité

Le surnom donné à Pierre Palmade

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Jean Marie Bigard, proche de l’humoriste a déclaré : « Tous les amis de Pierre, tous ceux qui l’ont côtoyé sans exception, lui ont dit : ‘Pierre, arrête’. Et on s’est tous cassé les dents. Il dit : ‘Non, je fais ce que je veux, arrêtez de me dire ce que je dois faire’. Il a survécu à tout ça, et puis là, c’est la grosse punition, il n’y a plus rien à faire. ». Tout au long de sa vie, Pierre Palmade a connu des problèmes de drogue récurrent, lui valant un surnom dans le monde du show-biz : « la salle de shoot ambulante ». C’est le média Voici qui a révélé ce terrible surnom qui lui avait été donné.

Qu’en pensez-vous ?

Publicité

>>>À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’enfant de 6 ans sorti du coma mais… les révélations sur son état sont terribles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN