Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade bientôt placé en détention ? Sa garde à vue a été levée

Publié par Romane TARDY le 17 Fév 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mise à jour : Alors qu’il était sorti de réanimation, Pierre Palmade avait été placé en garde à vue. Une semaine après l’accident, l’humoriste a quitté l’hôpital de Melun pour se rendre au tribunal et faire face au juge d’instruction. Sa garde à vue a été levée, mais le procureur requiert son placement en détention provisoire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elle a hurlé mon bébé, mon bébé » : Le récit glaçant de la femme enceinte, victime de l’accident avec la voiture de Pierre Palmade (vidéo)

Pierre Palmade en garde à vue

La suite après cette vidéo

C’est l’affaire du moment. Pierre Palmade est responsable d’un accident de voiture ayant fait perdre son bébé à une femme enceinte. Son petit garçon de six ans est également lourdement blessé. Fait aggravant, le comédien était sous l’emprise de cocaïne.

La suite après cette publicité

Touché lui aussi lors de la collision, il vient néanmoins de sortir du service de réanimation. Après cinq jours d’hospitalisation, le personnel hospitalier a jugé l’humoriste apte à faire face aux enquêteurs. Son état de santé ne suscite plus d’inquiétude, même s’il souffre toujours à cause de ses quatre côtes fêlées. Ce mercredi en début d’après-midi, il a ainsi été placé sous le régime de la garde à vue pour « homicide involontaire » et « blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants » .

pierre palmade

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : la famille des victimes sort du silence… et c’est glaçant

La suite après cette publicité

Un interrogatoire déterminant

Pour le moment, nous ne savons pas si Pierre Palmade est sorti de l’hôpital pour autant. Cette garde à vue peut durer jusqu’à 48 heures.

Son audition est très attendue et devrait permettre d’éclaircir les circonstances de l’accident. Les enquêteurs veulent comprendre s’il a perdu le contrôle de la voiture ou est-ce totalement lié à sa prise de cocaïne. Ils souhaitent aussi savoir ce qu’il en est des autres personnes qui étaient à bord avec lui et qui ont pris la fuite.

La suite après cette publicité

L’affaire ne fait que commencer !

À lire aussi : Pierre Palmade impliqué dans une autre affaire de « chemsex » une semaine avant le drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.