Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de Pierre Palmade : Un fuyard arrêté, ce que l’on sait de cette interpellation

Publié par Victor Adan Vergara le 14 Fév 2023 à 10:27

Suite à la collision entre la voiture de Pierre Palmade et un autre véhicule, une femme a perdu son bébé. Les deux hommes qui accompagnaient le comédien ont pris la fuite. Ce mardi, l’un des deux s’est rendu à la police. Placé en garde à vue, la police va mener l’enquête pour savoir si ce qu’il raconte est vrai.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : ses amis stars lui adressent tout leur soutien

Pierre Palmade percute une voiture, une femme perd son bébé

Le 10 février dernier, sous l’emprise de la cocaïne, le comédien Pierre Palmade a percuté une autre voiture. Dedans, se trouvait une femme enceinte qui a perdu son bébé. Le frère de la femme et son fils de 6 ans qui aurait le cerveau touché, ont tous les deux été très grièvement blessés dans la collision. L’acteur a été placé en réanimation. Son état de santé s’améliore et il devrait bientôt passer par la case garde à vue.

pierre palmade accident voiture cocaine

L’ancien duo de Michèle Laroque risque gros. En effet, il encourt jusqu’à 5 ans de prison et 75 000 euros d’amende. La peine peut aller jusqu’à 10 ans de prison et 150 000 euros d’amende si des circonstances aggravantes sont retenues. Notamment la prise de stupéfiants.

À lire aussi : « En vrac une semaine sur deux » : Des collaborateurs de Pierre Palmade livrent un témoignage glaçant

Les deux passagers aux côtés de Pierre Palmade prennent la fuite

Pour éclaircir cette affaire, les enquêteurs comptent interroger les deux hommes qui étaient à bord du véhicule de Pierre Palmade. Le problème est qu’ils ont pris la fuite après l’accident. Cette fuite a été filmée par la caméra embarquée d’un véhicule témoin de l’accident.

Les deux individus ont été vus s’éloignant à pied des lieux du drame. Ils se dirigeaient vers Cély-en-Bière, là où se trouve la maison de Pierre Palmade. On les suspecte notamment de s’être rendus au domicile de l’humoriste afin d’éliminer toute preuve de présence de drogue.

police fuite accident voiture pierre palmade

Depuis vendredi, les deux passagers mystères, qui seraient des escort-boys, sont activement recherchés par la police. Lundi, le ministère de l’Intérieur a indiqué avoir « tous les éléments » pour « remonter » jusqu’au deux fuyards. Le ministère a donc demandé aux deux hommes de se rendre afin d’expliquer ce qui s’est passé cette journée-là.

L’un des fuyards se rend à la police

Ce mardi matin, l’un des deux aurait été placé en garde à vue. Alcoolise, l’individu de 47 ans a lui-même contacté la gendarmerie. Il a affirmé être l’un des passagers de la voiture. Il a alors indiqué sa localisation. L’interpellation a eu lieu dans la commune de Montdidier (Somme), sur la voie publique.

montidider ville somme arrestation police fuite
Commune de Montididier, dans la Somme

Les enquêteurs sont en train de vérifier la véracité des dires de l’homme, qui peut aussi très bien être un affabulateur. Les policiers de Melun sont en charge du dossier. Leur mission ? Savoir s’il était bien présent dans le véhicule ce jour-là, mais aussi au domicile de Pierre Palmade avant l’accident. Ils doivent aussi retracer les déplacements du quarantenaire pendant les jours qui ont suivi le drame.

À lire aussi : « Les yeux dans le vide » : Le pompier qui a secouru Pierre Palmade témoigne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.