Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de Pierre Palmade : ses amis stars lui adressent tout leur soutien

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 13 Fév 2023 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement à l’hôpital Bicêtre du Kremlin-Bicêtre dans le Val-de-Marne, Pierre Palmade a pu compter sur le soutien de ses amis stars.

Publicité

À lire aussi : « Où est mon enfant » : Un témoin de l’accident de Pierre Palmade décrit une scène de panique

Victime d’un terrible accident sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade était dans un état d’urgence absolue. Sa famille a cependant annoncé que son pronostic vital n’est plus engagé. Malgré tout, ses amis stars s’inquiètent pour lui. Ils ont ainsi tenu à lui adresser tout leur soutien sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut et de l’animatrice Christine Bravo.

Pour rappel, l’acteur de 54 ans se trouve actuellement à l’hôpital, au sud de Paris. Dès que son état de santé le permettra, l’humoriste sera entendu par la police dans le cadre d’une enquête pour homicide et blessures involontaires. En attendant, il continue de recevoir le soutien des stars françaises.

Publicité

« On pense très fort à toi »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est la terrible nouvelle qui fait actuellement couler beaucoup d’encre. Sous l’emprise de la cocaïne lors de l’accident de voiture, Pierre Palmade s’est attiré les foudres des internautes. La raison ? Le comédien a brusquement changé de voie. Du coup, son véhicule a heurté un autre venant en sens inverse. Trois personnes était à bord de la Renault Megane dont un enfant de 6 ans et une femme qui a perdu son bébé.

Bien qu’il y ait des zones d’ombre à éclaircir dans cette affaire, le quinquagénaire serait responsable de l’accident. Selon les informations relayées, il pourrait être poursuivi pour homicide involontaire. Il risque ainsi une peine de prison. Une sanction justifiée selon les internautes qui réclament justice pour les victimes. Quoi qu’il en soit, l’acteur n’est pas seul dans cette épreuve. En effet, ses amis stars s’inquiètent sur son état de santé.

Publicité

C’est notamment le cas de Nathalie Marquay qui s’est saisie de son compte Instagram pour lui adresser son soutien. « Sois fort, on pense très fort à toi et on prie », a écrit l’ancienne reine de beauté. « Mon Pierrot, j’apprends que tu as eu un accident. Dis-moi que tu vas bien », a, de son côté, commenté Christine Bravo. Isabelle Mergault ou encore Florian Gazan ont aussi réagi sur la Toile peu après l’accident survenu le 10 février dernier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade)

Publicité

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : Les deux jeunes garçons qui ont pris la fuite seraient des escorts-boys !

Pierre Palmade a reçu la visite de Muriel Robin

Quant à sa grande amie Muriel Robin, l’actrice et réalisatrice lui a rendu visite à l’hôpital. Certains l’ignorent peut-être, mais le duo vient d’inaugurer leurs statues au Musée Grévin. Par ailleurs, la comédienne avait déjà évoqué les addictions de son acolyte. En effet, elle avait partagé ses craintes sur l’état de santé de son camarade, toujours en proie à ses vieux démons.

Publicité

Lors d’une interview accordée au Point, Pierre Palmade a notamment déclaré : « Muriel Robin m’engueulait parce que j’annulais parfois les séances d’écriture, après une nuit trop arrosée ». Malgré tout, celui qui serait à l’origine de ce terrible accident pourra toujours compter sur le soutien inébranlable de son amie.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : cocaïne, chemsex, fête de 24h… les dernières heures glaçantes avant l’accident

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN