Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Accident de Pierre Palmade : cocaïne, chemsex, fête de 24h… les dernières heures glaçantes avant l’accident

Publié par Notre Rédaction le 12 Fév 2023 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terrible accident qu’a causé Pierre Palmade. Les enquêteurs tentent de reconstituer les heures qui ont précédé le drame et on comprend mieux…

Publicité
pierre palmade

>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : un proche de la famille victime s’en prend à l’humoriste

Pierre Palmade était sous l’emprise de la cocaïne, mais pas que…

C’est bien Pierre Palmade qui a provoqué l’accident de la route dont tout le monde parle depuis vendredi soir. Pour rappel, l’accident impliquait 7 personnes. Pour deux d’entre elles, le pronostic vital est toujours engagé, dont la femme enceinte qui a perdu son enfant.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les enquêteurs savent désormais qu’avant l’accident, Pierre Palmade faisait la fête avec 4 jeunes gens sans sa maison de Cély-en-Brie. Le thème de la fête : chemsex. Le principe ? Mêler sexe et consommation de drogues et de médicaments pour décupler le plaisir sexuel. Cela faisait 24 heures que Pierre Palmade s’adonnait à ces pratiques avec ses compagnons.

Avec deux de ces jeunes gens, Pierre Palmade est allé chercher à manger sans un supermarché voisin. C’est sur le chemin du retour que l’accident a eu lieu.

>>> À lire aussi : Accident de voiture de Pierre Palmade : son acolyte de toujours Muriel Robin s’est rendue à son chevet

Publicité

Pierre Palmade s’était déjà confié sur ses addictions

L’humoriste Pierre Palmade s’était confié sans filtres il y a quelques années sur ses addictions. Alcool, cocaïne, sexe… il avait confié être en proie à ces démons depuis plusieurs années et affirmait essayer de se soigner.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Malheureusement, son addiction aura causé un véritable drame.

Publicité

>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : deux individus auraient été vus en train de fuir depuis la voiture de l’humoriste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.