Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident de Pierre Palmade : deux individus auraient été vus en train de fuir depuis la voiture de l’humoriste

Publié par Fanny Jacob le 11 Fév 2023 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très peu de temps après l’accident de l’humoriste Inès Reg, l’obligeant à être en fauteuil roulant, un autre comédien a frôlé le pire. En effet, l’humoriste Pierre Palmade a été victime d’un accident de la route dans des circonstances étranges. Survenu ce 10 février près de Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne, l’accident a eu de graves conséquences puisque le comédien est actuellement entre la vie et la mort. Une femme enceinte et son enfant ont également dû être hospitalisés. Dans ce cadre, la police cherche à faire la lumière sur ce qu’il s’est vraiment passé. C’est en interrogeant des témoins de l’accident que ceux-ci ont découvert que deux personnes ont été vues en train de fuir sur les lieux. Les deux individus sortaient apparemment de la voiture de Pierre Palmade.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Gaspard Ulliel : un an après le drame, nouveau rebondissement dans l’enquête sur son accident de ski

La suite après cette vidéo

Deux personnes en fuite après l’accident de Pierre Palmade

L’humoriste Pierre Palmade est hospitalisé depuis ce 10 février suite à un très grave accident de voiture. D’après la police et les secours, la voiture de ce dernier aurait percuté un autre véhicule. À bord de cette autre voiture se trouvait une femme enceinte, son frère ainsi que son fils de 6 ans. Ce serait la voiture de Pierre Palmade qui aurait percuté celle de la femme enceinte en faisant un écart, d’après les policiers de Melun. Par la suite, un troisième véhicule est entré dans les deux premiers. À son bord se trouvait un homme de 80 ans. Tous, sauf ce dernier, ont dû être transportés à l’hôpital, dans un état grave.

La suite après cette publicité

Pour le moment, la police ne sait pas pourquoi la voiture de Pierre Palmade a fait un écart. C’est justement la grande question de cette enquête. Au cours de l’investigation, les forces de l’ordre ont pu entendre plusieurs témoins de l’accident. Notamment deux témoins qui affirment avoir vu deux personnes s’enfuir suite au crash.

pierre palmade

A lire aussi : Charlotte Gainsbourg victime d’un grave accident : ce que l’on sait

Ils étaient à bord de la voiture de l’humoriste selon les témoins

La suite après cette publicité

D’après eux, les deux individus seraient sortis de la voiture de Pierre Palmade, laissant l’humoriste et sa voiture complétement broyée sur place. Selon les témoins, les deux individus en fuite se trouvaient donc à bord avec l’humoriste de 54 ans. Cependant, les deux personnes en fuite seraient beaucoup plus jeunes, d’après les descriptions des témoins. Ils auraient une vingtaine d’années, pas plus.

Toujours activement recherchés, ces deux individus pourraient permettre de savoir pourquoi l’humoriste a fait un tel écart, provoquant cet accident. Par ailleurs, la police suspecte aussi que Pierre Palmade n’était pas dans son état normal lors du choc. Actuellement hospitalisé, des analyses toxicologiques ont été faites et devraient bientôt parvenir à la police.

A lire aussi : Mac Lesggy victime d’un accident en plein tournage !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.