Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Où est mon enfant » : Un témoin de l’accident de Pierre Palmade décrit une scène de panique

Publié par Celine Spectra le 13 Fév 2023 à 8:52

Plusieurs heures après le terrible accident impliquant l’humoriste Pierre Palmade, une enquête a été ouverte pour homicide involontaire par conducteur sous l’emprise de stupéfiants. Nos confrères du Parisien ont quant à eux réussi à recueillir les propos de l’un des premiers témoins du drame.

>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : un proche de la famille victime s’en prend à l’humoriste

Pierre Palmade responsable d’un terrible accident de voiture

Ce vendredi 10 février, Pierre Palmade était responsable d’un terrible accident de voiture survenu à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne) qui aura couté la vie d’un enfant à naître. Si les jours de l’humoriste ne sont plus en danger, de nouvelles informations viennent de tomber.

En effet, nos confrères du Parisien ont réussi à entrer en contact avec un témoin direct de l’accident. Ce dernier assure que le choc a été très violent et que, présent sur place, il a empêché le comédien de sortir de sa voiture.

« On ne sait jamais, il aurait pu avoir une hémorragie interne… »

Pendant qu’il lui parlait pour ne pas qu’il s’endorme, un pompier volontaire qui était là aussi a pris les choses en main et a indiqué précisément aux secours la situation et les blessures des victimes.

>> À lire aussi : Accident de voiture de Pierre Palmade : son acolyte de toujours Muriel Robin s’est rendue à son chevet

« Où est mon enfant » : Un témoin de l'accident de Pierre Palmade décrit une scène de panique

YouTube

Sous le choc, la mère de famille hurlait

L’homme décrit alors à nos confrères une véritable scène de panique. La femme enceinte, encore dans la voiture, implore les personnes alentour de retrouver son enfant. Les personnes présentes sur place se sont alors mises à chercher l’enfant en question, avant de s’apercevoir que le petit était dans le véhicule, juste dernière le conducteur.

Il était dans la voiture. Comme elle était sous le choc, j’imagine qu’elle parlait du bébé qu’elle attendait… Puis ensuite, elle est sortie toute seule de sa voiture.

En ce qui concerne les deux hommes qui auraient été dans le véhicule de l’humoriste, l’homme assure qu’un individu d’une trentaine d’années était à l’arrière du véhicule et qu’un autre homme de couleur était également présent.

>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : L’humoriste a été testé positif à la cocaïne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.