Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je le secouais pour ne pas qu’il s’endorme » : le premier témoin sur le lieu de l’accident de Pierre Palmade raconte

Publié par FJ le 12 Fév 2023 à 17:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 11 février 2023, le journal Le Parisien a dévoilé un article qui relate le témoignage d’un premier homme, qui souhaite rester anonyme et dont l’identité a été changée, à être arrivé sur place après l’accident de Pierre Palmade sur la D372. Un discours particulièrement poignant au vu de la violence du choc.

pierre palmade premier temoin scene

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : L’humoriste a été testé positif à la cocaïne

La suite après cette publicité

Pierre Palmade au coeur d’un grave accident

C’est l’actualité qui a bouleversé le week-end. Pierre Palmade, humoriste découvert dans des pièces de théâtre avec Michèle Laroque, a été victime d’un grave accident de la route vendredi 10 février 2023, alors qu’il se rendait dans un supermarché non loin de chez lui, après avoir pratiqué le chemsex (relation sexuelle sous l’influenceuse de substances illicites) avec 4 jeunes hommes selon les derniers éléments de l’enquête. Les autres victimes, un homme, un jeune garçon de six ans ont leur pronostic vital toujours engagé. La femme, présente également dans la voiture a perdu son bébé mais son état semble de stabiliser. 

>>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : un proche de la famille victime s’en prend à l’humoriste

La suite après cette publicité

Le premier témoin se livre

Ce samedi 11 février 2023, le premier témoin présent sur les lieux s’est confié auprès du Parisien. Il a livré un témoignage bouleversant au vu de la violence du choc : « Le choc a été très violent. La voiture de Pierre Palmade s’est retrouvée aux trois quarts dans le champ. La Renault Mégane, elle, était complètement dans le champ. J’ai empêché qu’on sorte Monsieur Palmade de sa voiture. On ne sait jamais, s’il avait une hémorragie interne…Il avait les yeux ouverts. Il ne parlait pas. Je le secouais pour ne pas qu’il s’endorme. Je l’ai tenu éveillé le plus longtemps possible. J’ai laissé les professionnels faire leur métier. J’ai cru que Pierre Palmade n’allait jamais s’en sortir. On a fait ce qu’il fallait faire ». 

Il se souvient ensuite de la femme enceinte : « La femme enceinte était dans un sale état, l’enfant à ses côtés aussi. Elle hurlait : où est mon enfant ? Alors on s’est mis à chercher un deuxième enfant dans le champ, mais on n’a trouvé personne. L’enfant était dans la voiture. Comme elle était en état de choc, j’imagine qu’elle parlait du bébé qui était dans son ventre… Puis, elle est sortie seule de sa voiture ». Bouleversant.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Accident de voiture de Pierre Palmade : son acolyte de toujours Muriel Robin s’est rendue à son chevet

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo