Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : la colère contre l’humoriste ne cesse de croitre suite à l’accident

Publié par Celine Spectra le 12 Fév 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 11 février, nous découvrions un événement particulièrement dramatique. En Seine-et-Marne, une femme enceinte a perdu son bébé suite à un accident avec Pierre Palmade. Ce dernier aurait, selon les premiers éléments, perdu le contrôle de sa voiture et percuté un autre véhicule sous l’emprise de la cocaïne. Une enquête va à présent être ouverte pour homicide et blessures involontaires.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : l’humoriste est bien à l’origine de l’accident d’après le début de l’enquête

Accident de Pierre Palmade : le comédien conduisait sous l’emprise de stupéfiants

Ce vendredi 10 février, nous apprenions que Pierre Palmade était impliqué dans un terrible accident de la circulation en Seine-et-Marne. Peu de temps après, nous découvrons que finalement, l’humoriste de 54 ans, qui a provoqué la collision, a été contrôlé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution.

La suite après cette publicité

Selon le procureur de la République Jean-Michel Bourlès, les analyses toxicologiques sont formelles : le comédien conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants (cocaïne). Par ailleurs, un test d’alcoolémie a également été pratiqué. Ce dernier s’est révélé finalement être négatif.

>> À lire aussi : Pierre Palmade entre la vie et la mort : une vidéo terrifiante de sa voiture après l’accident dévoilée

Pierre Palmade : la colère contre l'humoriste ne cesse de croitre suite à l'accident

YouTube

La suite après cette vidéo

La colère monte contre l’humoriste

La suite après cette publicité

Dès l’annonce de l’accident, les internautes ont accusé le choc. Eh bien évidemment, l’humoriste a reçu grand nombre de messages de soutien, comme notamment celui de son amie Isabelle Mergault. Mais ce post d’amitié a finalement déclenché la colère des internautes. En effet, ces derniers ont rapidement reproché à la comédienne d’oublier les autres victimes, comme notamment la femme enceinte qui a perdu son bébé suite au drame.

Sur les réseaux, les internautes ont par ailleurs été extrêmement virulents avec Pierre Palmade. Beaucoup lui reprochent en effet d’avoir détruit la vie d’innocents.

La suite après cette publicité

Il vient de détruire sa vie certes, mais moi, je pense plus particulièrement à cette maman et ce petit de 6 ans.

Des coups de gueule qui seront certainement encore plus nombreux aujourd’hui, avec l’annonce des résultats des analyses sanguines de l’humoriste…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « J’étais homo mais je m’ennuyais » : Pierre Palmade évoque sa vie intime

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.