Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais homo mais je m’ennuyais » : Pierre Palmade évoque sa vie intime

Publié par FJ le 20 Jan 2023 à 18:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade ne cesse de faire parler de lui. L’humoriste a vécu une fin d’année 2022 des plus compliqués. Et pour cause, il a fait face à un maître chanteur qui voulait lui soutirer de l’argent contre la diffusion d’une vidéo intime. Un terrible événement dans lequel Véronique Sanson, son ex, a été impliquée. Une relation qui a duré plusieurs années et sur laquelle Pierre Palmade s’était déjà confié en octobre 2022.

pierre palmade couple veronique sanson

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : Laura Smet, Pierre Palmade: Ces stars françaises ont eu des problèmes d’addiction

Pierre Palmade face à un maître chanteur

C’est une situation que personne ne souhaite vivre. Tout commence en septembre dernier lorsque Pierre Palmade passe la soirée avec un esc*rt-boy. Mais cette soirée ne se passe pas comme prévu. En effet, le jeune garçon de 28 ans a réussi à le filmer à son insu et décide alors de le faire chanter pour soutirer de l’argent. À plusieurs reprises, il tente de lui faire payer la somme de 4000 euros. Voyant qu’il n’arrive pas à ses fins, le maître chanteur décide d’appeler une autre personne, Véronique Sanson, son ancienne compagne. Il lui demande alors de convaincre l’humoriste de payer. Finalement, Pierre Palmade confie l’affaire à la police et ce mercredi 18 janvier 2023, il était présenté devant un juge. Yaniss, de son vrai nom a avoué avoir voulu escroquer le meilleur ami de Michèle Laroque.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade ivre et torse nu sur Instagram ? Sa vidéo très étrange inquiète les fans

« J’étais homo mais je m’ennuyais »

Dans cette affaire, Pierre Palmade a pu compter sur le soutien infaillible de son ex, Véronique Sanson, atteinte d’un cancer. Pendant de longues années, de 1995 à 2001, ils ont vécu une belle histoire d’amour. Il s’était confié sur cette belle relation dans La boîte à secrets sur France 3, en octobre dernier : « Ça a été un vrai coup de foudre. Bien sûr, j’étais homo, mais je m’ennuyais, je ne rencontrais aucun homme qui m’intéressait. Et tout en étant homo, j’ai rencontré cette femme passionnante et je me sentais moins seul avec elle qu’avec un autre homme ». De touchantes confidences.

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : en larmes, il annonce une grande nouvelle sur Instagram

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0