Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : en larmes, il annonce une grande nouvelle sur Instagram

Publié par FJ le 31 Jan 2021 à 16:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière est étonnante ! L’humoriste apparaît en larmes et en profite pour annoncer une grande nouvelle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Pierre Palmade crée la polémique en différenciant les gays et les homos

Pierre Palmade privé de spectacle

La suite après cette publicité

Depuis presqu’un an maintenant, le monde de la culture est au plus mal. En effet, la crise sanitaire de la Covid-19 ne permet pas aux artistes de pouvoir se produire sur scène, ou au théâtre.

Les films et les tournages sont évidemment eux aussi très impacts. Face à cette situation de nombreux artistes tentent d’interpeller le gouvernement pour que les choses changent. C’est le cas notamment de Pierre Niney qui demandait sur Twitter à Roselyne Bachelot de rouvrir les salles de cinéma.

Mais certains artistes ont décidé de ne plus réagir, de laisser faire le gouvernement en attendant que la situation change.

La suite après cette publicité
pierre palmade pleure instagram

>>> À lire aussi : Pierre Palmade ivre dans TPMP ? Il répond cash aux attaques !

Une étrange vidéo

Pierre Palmade ne peut plus se produire sur scène. Mais en attendant, il continue de faire rire les internautes sur son compte Twitter. Il vient de poster une vidéo assez étonnante sur laquelle il fond en larmes, avant de faire une étonnante annonce.

La suite après cette publicité

« Déjà il y a eu le couvre-feu, on ne peut plus…Mercredi 3 février soufflera un vent de nostalgie sur M6 à 21h avec Le Grand Restaurant. Ah ! L’époque des restaurants ! Venez rire, venez sourire, venez vous émouvoir ». 

Une publication qui a fait du bien aux internautes qui ont été nombreux à réagir. « Au moins un restaurant qui sera ouvert », « En plus bientôt le confinement…Nous serons là Pierre, ne pleurez plus », « Oui Monsieur Palmade…nous serons présentsun peu de soleil sur cette période nuageuse« , « Je n’en peux plus ! Merci de penser à nous ! Je regarderai avec grand plaisir le Grand Restaurant ! » 

>>> À lire aussi : Pierre Palmade : il dérape complètement dans les Enfants de la télé et provoque le malaise !

La suite après cette publicité