Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade : Son domicile nettoyé par un tiers ? La disparition d’un objet interroge

Publié par FJ le 13 Fév 2023 à 15:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un nouveau mystère vient de voir le jour autour de l’accident de Pierre Palmade, survenu sur la D372 en Seine-et-Marne, vendredi 10 février 2023. En plus des deux hommes présents dans sa voiture qui se seraient enfuis, Le Parisien rapporte ce lundi 13 février 2023 que son téléphone portable est également introuvable depuis l’incident, et ce, même après une perquisition à son domicile.

Publicité
pierre palmade humoriste accident disparu

©Capture d’écran TF1 – 50min inside

>>> À lire aussi : « Les yeux dans le vide » : Le pompier qui a secouru Pierre Palmade témoigne

Pierre Palmade, un accident sur fond de drogue

Ses proches ont eu raison de s’inquiéter. Depuis plusieurs années maintenant, Pierre Palmade est connu pour avoir d’importants travers avec la consommation de drogue et plus précisément, la cocaïne. En 1995, il avait déjà été arrêté en possession, et il semblerait qu’il n’ait jamais réussi à combattre ses démons.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce vendredi 10 février 2023, l’humoriste et acolyte de Michèle Laroque a eu un important accident de voiture alors qu’il se rendait dans un supermarché en Seine-et-Marne, aux alentours de 19h. Sa voiture s’est déportée et il est entré en collision avec un autre véhicule, dont deux passagers ont leur pronostic vital toujours engagé. Des tests ont ensuite été réalisés sur Pierre Palmade et ces derniers ont révélé qu’il était sous l’emprise de la cocaïne au moment des faits.

>>> À lire aussi : Homicide involontaire avec circonstances aggravantes : que risque Pierre Palmade ?

Son téléphone toujours introuvable

Publicité

Selon les dernières informations transmises par le parquet, l’humoriste était en train de pratiquer le chemsexà savoir une relation sexuelle sous drogue, avec plusieurs jeunes et ce, depuis plus de 24 heures. Depuis, deux jeunes sont toujours introuvables après avoir fui quelques secondes après l’accident.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais ce ne sont pas les seuls à avoir disparu. Le téléphone portable du principal concerné est également introuvable malgré une perquisition au domicile selon les informations du Parisien. Les policiers pensent donc qu’un « nettoyage » de la maison a été opéré dans le but de ne pas retrouver le téléphone portable et ainsi, mettre la main sur les personnes présentes au sein du domicile.

>>> À lire aussi : « Où est mon enfant » : Un témoin de l’accident de Pierre Palmade décrit une scène de panique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.