Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un jour ça te tuera » : un ex-amant de Pierre Palmade se confie sur les addictions de l’humoriste

Publié par Celine Spectra le 17 Fév 2023 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 13 février, un ex-amant de l’humoriste a accepté de se confier sur le plateau de TPMP sur les addictions de Pierre Palmade. Et si Jérémy, jeune mannequin, assure être choqué par l’accident, il révèle néanmoins que celui-ci ne l’a pas étonné autant que cela…

Publicité

>> À lire aussi : Pierre Palmade : Une blague de Mathieu Madénian sur l’accident ne passe pas du tout

Les vieux démons de Pierre Palmade n’ont cessé de revenir

Depuis le grave accident impliquant Pierre Palmade, positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution, survenu au moment où il roulait sur la départementale de Seine-et-Marne ce vendredi 10 février, de nombreux témoignages de proches de l’humoriste sur ses addictions font la une de l’actualité.

Publicité

Il faut dire que ces dernières ne sont plus un secret pour personne. En effet, le comédien n’a jamais vraiment caché ses dépendances. Par le passé, il avait d’ailleurs tenté plusieurs sevrages, cures de désintoxication qu’il avait expliqués dans son livre intitulé : Dites à mon père que je suis célèbre.

>> À lire aussi : « Trois nuits blanches, tu ne sais même plus comment tu t’appelles » : Jean-Marie Bigard dévoile ses nuits d’excès avec Pierre Palmade (vidéo)

Un ex-amant de Pierre Palmade se confie sur les dépendances de l'humoriste

Un ex-amant se confie sur ses dépendances

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ce lundi 13 février, un ex-amant de l’humoriste a accepté de se confier sur le plateau de TPMP sur son histoire avec Pierre Palmade. Et au cours de l’interview, Jérémy a expliqué que sa rencontre avec le comédien était à son initiative, le but étant d’obtenir des conseils d’un artiste qu’il admirait profondément. De fil en aiguille, leur relation a très vite évolué et une passion est née. Mais comme le confie par ailleurs le jeune mannequin, il s’est rapidement inquiété pour l’avenir de Pierre Palmade.

Publicité

En effet, selon lui, lorsque l’artiste consommait certaines substances, il n’était plus maître de lui-même. Et c’était quelque chose qui lui faisait très peur. Souvent, il lui répétait qu’il était nécessaire de ralentir, parce qu’un jour, ça allait le tuer ! De sages conseils pleins de bienveillances que finalement, l’humoriste n’aura jamais écoutés.

Publicité

>> À lire aussi : Tentatives de suicide, peur : Benjamin Castaldi fait des révélations inquiétantes au sujet de Pierre Palmade (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.