Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade en dépression avant son accident, les raisons dévoilées

Publié par FJ le 16 Fév 2023 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade a eu un grave accident de la route ce vendredi 10 février 2023. L’humoriste conduisait sous l’emprise de la cocaïne, une addiction contre laquelle il se battait depuis plusieurs années. Mais en plus de cela, le meilleur ami de Michèle Laroque devait se battre contre un autre fléau, sa récente dépression. Et la raison de celle-ci vient d’être dévoilée par nos confrères de Paris Match.

Publicité
pierre palmade depression accident raisons

© Capture d’écran Instagram

>>> A lire aussi : Pierre Palmade : Une blague de Mathieu Madénian sur l’accident ne passe pas du tout

Pierre Palmade au coeur d’un véritable cauchemar

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est l’information qui ne cesse de faire parler d’elle depuis bientôt une semaine. Vendredi 10 février 2023, Pierre Palmade prenait la D372 au volant de sa Peugeot 3008 en compagnie de deux autres personnes, un homme de 34 ans et un autre de 30 ans, qui après avoir pris la fuite ont été arrêtés. Sa voiture a dévié et a violemment percuté un autre véhicule. Les premières analyses ont annoncé que Pierre Palmade étaient sous l’emprise de la cocaïne et qu’il faisait la fête depuis plus de 24 heures avec des jeunes hommes et pratiquaient le chemsex.

Publicité

>>> A lire aussi : Tentatives de suicide, peur : Benjamin Castaldi fait des révélations inquiétantes au sujet de Pierre Palmade (vidéo)

La raison de sa dépression dévoilée

Désormais, tous les protagonistes seraient hors de danger. Mais le drame dans l’histoire, c’est que la passagère qui était dans la voiture percutée a perdu son bébé à naître alors qu’elle était enceinte de six mois. Une addiction bien connue de tous. Pierre Palmade avait déjà été à deux reprises condamnés pour des faits concernant des stupéfiants.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais en plus de cela, Pierre Palmade tentait de combattre autre chose, sa récente dépression. En effet, comme le révèlent nos confrères de Paris Match, l’humoriste aurait été anéanti par la mort de Franck Saurat, producteur qui l’a souvent aidé notamment à produire son émission, La fine équipe. Suite à la disparition de celui-ci, la vie de l’humoriste « ne tournerait plus rond depuis décembre » selon une source proche.

>>> A lire aussi : « Trois nuits blanches, tu ne sais même plus comment tu t’appelles » : Jean-Marie Bigard dévoile ses nuits d’excès avec Pierre Palmade (vidéo)