Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Pierre Palmade : Nouveau rebondissement dans la recherche des fuyards

Publié par Fanny Jacob le 15 Fév 2023 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Juste après l’accident impliquant Pierre Palmade, deux individus ont été vus par des témoins en train de fuir les lieux. D’après les témoignages, les deux hommes étaient jeunes et sortaient de la voiture de l’humoriste. Tandis que l’un vient d’être interpellé, l’autre va bientôt se rendre à la police selon son avocat.

À lire aussi : « Elle a hurlé mon bébé, mon bébé » : Le récit glaçant de la femme enceinte, victime de l’accident avec la voiture de Pierre Palmade (vidéo)

Le second fuyard de l’accident de Pierre Palmade va se rendre

Ce 14 février 2023, un des fuyards vus en train de sortir de la voiture de Pierre Palmade a été interpellé par la police. L’homme s’est rendu de lui-même. Une femme, qui l’hébergeait, a également été interpellée. Il est actuellement en garde à vue et interrogé par les forces de l’ordre. Pour cause, il est soupçonné de s’être enfui de la voiture de l’humoriste après que ce dernier a provoqué un violent accident frontal sur la route.

L’humoriste était sous l’influence de stupéfiants et dans la voiture qu’il a percutée se trouvait une femme enceinte qui a perdu son bébé. Un enfant était aussi à bord et serait touché médicalement. Dans ce cadre, Pierre Palmade risque gros, mais les deux passagers qui étaient avec lui et qui ont fui aussi. Tandis que la police a intercepté le premier fuyard, le second serait également prêt à se rendre auprès des forces de l’ordre. En effet, son avocat a pris la parole ce mercredi et a indiqué que son client allait se rendre sous peu.

affaire pierre palmade (1)

À lire aussi : « Pierre leur demande pardon du plus profond de son âme » : la sœur de Pierre Palmade s’exprime par communiqué de presse

« Est-ce que c’était pour dissimuler des preuves, de la drogue ? »

Pour l’avocat de la famille percutée par la voiture de Pierre Palmade, les deux fuyards sont autant mis en cause que l’humoriste dans cette affaire. « Pourquoi cet individu (le premier fuyard, ndlr) a fui le lieu de l’accident alors que trois individus étaient en état de danger absolu ? Est-ce que c’était pour dissimuler des preuves, de la drogue ? » , déclarait Me Mourad Battikh chez BFMTV. L’avocat des victimes a tenu à préciser que trois d’entre elles sont encore en réanimation, tandis que les fuyards n’ont aidé personne sur les lieux de l’accident.

Le conducteur de la voiture de la famille « a subi sept opérations » , selon l’avocat. Tandis que l’enfant de 6 ans est « défiguré » et « est alimenté par une sonde » . La femme enceinte qui était aussi à bord de la voiture a également perdu son bébé , « une petite fille » .

À lire aussi : « C’est hallucinant » : Jean-Luc Moreau balance sur la dépendance à la drogue de Pierre Palmade (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER