Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Accident de Pierre Palmade : terribles révélations sur l’état du petit garçon de 6 ans

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Fév 2023 à 9:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les trois victimes, dont un enfant de six ans, d’un accident de voiture impliquant Pierre Palmade sont loin d’être tirées d’affaire. Le petit garçon serait d’ailleurs « défiguré », selon leur avocat.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Je n’ai pas été étonné » : l’ex-amant de Pierre Palmade balance sur l’humoriste

Sous l’emprise de la cocaïne et de médicaments, Pierre Palmade a pris sa voiture avec deux passagers pour aller s’acheter à manger. L’acteur de 54 ans semble cependant avoir perdu le contrôle de son véhicule sur une route départementale de Seine-et-Marne. Il serait de ce fait à l’origine d’une collision frontale avec une Renault Mégane venant en sens inverse. À bord, il y avait le conducteur, âgé de 38 ans, son fils (6 ans) et une femme enceinte (27 ans). Tous les trois ne s’en sont pas sortis indemnes de ce terrible accident.

Quatre jours après les faits, Maître Mourad Battikh, avocat de la famille des victimes, a pris la parole lors d’une conférence de presse. Il s’est alors exprimé sur l’état de santé de la femme enceinte, le père de famille et son fils. Malheureusement, les nouvelles ne sont pas bonnes. En effet, les séquelles physiques sont importantes.

La suite après cette publicité

De lourdes séquelles pour les victimes

La suite aprés cette video

Après le grave accident survenu le 10 février dernier, Pierre Palmade a enfin repris conscience. Un grand soulagement pour sa famille et ses amis stars. D’ailleurs, l’auteur des faits aurait « honte », a assuré sa sœur Hélène. En ce sens, l’humoriste va assumer toutes les conséquences de ses actes. Quoi qu’il en soit, le mal est fait. Les trois passagers auront d’ailleurs des séquelles physiques très importantes, a fait savoir leur avocat.

Après avoir fait le point sur le déroulement des faits, Me Mourad Battikh a révélé que le conducteur a subi plusieurs opérations. Le père de famille et son fils sont toujours en réanimation. Malheureusement, l’enfant de six ans a la « mâchoire facturée, il est défiguré ». Par ailleurs, la femme enceinte a perdu son bébé. Il s’agit d’une fille dont la naissance était prévue pour mi-mai.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Malgré une césarienne d’urgence, le bébé n’a pas survécu. Selon toujours l’avocat des victimes, l’enfant « serait né vivant, mais cela reste à confirmer ». Cette information est cruciale dans cette affaire, car celle-ci va déterminer la qualification judiciaire de l’enquête. Dans le cas où le bébé est né vivant puis est d*cédé, Pierre Palmade sera probablement poursuivi pour homicide involontaire.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Pierre Palmade a brisé le silence : ce qu’il aurait dit à un visiteur à l’hôpital après l’accident

Pierre Palmade bientôt en prison ?

La suite après cette publicité

Rien n’est sûr, mais en tout cas, la famille des victimes réclame justice. Elle attend actuellement que la police fasse leur travail. Autrement dit, que l’acteur soit entendu, placé en garde à vue puis déféré devant un magistrat instructeur. Selon Me Mourad Battikh, Pierre Palmade pourrait passer 7 à 10 ans derrière les barreaux. La sentence d’emprisonnement sera par rapport aux circonstances aggravantes retenues dans ce terrible accident.

Par ailleurs, l’avocat de la famille des victimes a pointé du doigt la « lâcheté » des deux hommes qui ont pris la fuite après l’accident. Ces présumés anciens escort-boys sont activement recherchés par les forces de l’ordre. Tout porte à croire qu’ils savent ce qui s’est vraiment passé. En tout cas, la famille des trois passagers espère que la notoriété du grand ami de Muriel Robin « n’influe pas sur les plans judiciaires et médiatiques ».

À lire aussi : Pierre Palmade : Sa maison perquisitionnée est en vente à un prix astronomique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.