Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pierre Palmade a brisé le silence : ce qu’il aurait dit à un visiteur à l’hôpital après l’accident

Publié par Mathilde le 14 Fév 2023 à 16:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après le violent accident de la route provoqué par Pierre Palmade, ce dernier pourrait bientôt être interrogé par les enquêteurs. Mais récemment, l’humoriste a fait quelques confidences à un visiteur…

Publicité

>>>À lire aussi : « Je suis très embêté » : Jean-Marie Bigard réagit à l’accident de Pierre Palmade (vidéo)

Le grave accident de Pierre Palmade

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est en Seine et Marne que Pierre Palmade s’est déporté sur la voie de gauche, provoquant un grave accident, ce vendredi 10 février. À l’heure actuelle, la femme enceinte a perdu son enfant et ses jours ne sont plus en danger. Par contre, le petit garçon de six ans est lui, toujours entre la vie et la mort. Selon les dernières informations, l’humoriste faisait la fête depuis 24 heures et était sous l’emprise de plusieurs drogues. Si l’enquête se poursuit, l’humoriste qui est aujourd’hui hors de danger, aurait fait quelques confidences à l’un de ses visiteurs.

Publicité
Pierre Palmade accident confidences

@ppalmade – Instagram

>>>À lire aussi : Accident de l’humoriste : Un fuyard arrêté, ce que l’on sait de cette interpellation

Une dissimulation de preuves ?

L’acolyte de Michèle Laroque, qui sera prochainement entendu par les enquêteurs et sans doute mis en garde à vue, a commencé à se confier auprès de ses proches. Pour le moment, l’identité de ce « visiteur » n’a pas été dévoilée, mais on imagine que c’est l’un de ses amis ou l’un des membres de sa famille… En effet, l’humoriste de 54 ans aurait apparemment confié : « ne plus se souvenir des circonstances de l’accident ». Et pourtant, il va bien falloir qu’il se souvienne de celles-ci pour que l’enquête puisse avancer…

Publicité

Alors et vous, que pensez-vous de ce violent accident de la route et des confidences de l’humoriste ?  En attendant, sachez que son domicile a été cambriolé cette nuit.

>>>À lire aussi : « C’est un toxico » : Pierre Palmade impardonnable ? Cette femme qui l’attaque sans hésiter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN