Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un toxico » : Pierre Palmade impardonnable ? Cette femme qui l’attaque sans hésiter

Publié par Celine Spectra le 14 Fév 2023 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce lundi 13 février, Alba Ventura, éditorialiste de RTL, a consacré sa chronique à Pierre Palmade, impliqué dans un accident de la route deux jours plus tôt. Et pour elle, il ne faut pas s’insurger contre ces artistes maudits qui aimeraient qu’à cause de leur statut, on leur pardonne leurs écarts. Même si ces derniers sont certaines fois impardonnables…

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : ses amis stars lui adressent tout leur soutien

Pierre Palmade est impardonnable pour Alba Ventura

Ce lundi 13 février, Alba Ventura a souhaité pousser un coup de gueule dans « RTL Petit Matin » . En effet, la chroniqueuse a souhaité revenir sur l’accident survenu ce vendredi impliquant l’humoriste Pierre Palmade. Et pour elle, il n’y a pas de complaisance à avoir vis-à-vis de ses artistes maudits.

La suite après cette publicité

Comme elle l’assure, elle en a un peu marre de cette espèce de romantisme autour de ces stars dont on dit qu’elles ne parviennent pas à « échapper à leurs démons ». Compassion qui pousserait certaines fois à presque leur pardonner leurs écarts, leurs dérives. Et ce qui l’exaspère plus que tout, c’est de voir ensuite l’artiste dans la presse people, pleurer à cause de ses addictions.

>> À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : une perquisition a eu lieu au domicile de l’acteur. Qu’ont trouvé les enquêteurs ?

« C'est un toxico » : Pour Alba Ventura, Pierre Palmade est impardonnable

Plus de vingt-cinq ans qu’on entend parler de ses frasques

La suite après cette publicité

Surtout que comme l’ajoute la chroniqueuse, cela fait à présent plus de vingt-cinq ans qu’on entend parler de Pierre Palmade. Et pas seulement pour ses pièces de théâtre… Mais aussi pour ses frasques liées à la consommation de drogue et d’alcool. Pour elle, Pierre Palmade est tout simplement un toxico. Et son talent n’enlève aucunement ce fait.

« C’est puni par la loi parce que la drogue tue et surtout met en danger ceux qui croisent leur chemin. »

La suite après cette publicité

Alba Ventura conclut en assurant que même s’il y a bel et bien un drame personnel chez Palmade, aujourd’hui « une femme a perdu son bébé et un père ainsi que son fils sont à présent entre la vie et la mort ». Et ce drame n’est pas seulement « irréparable, mais il est tout simplement impardonnable ! ».

>> À lire aussi : « Les yeux dans le vide » : Le pompier qui a secouru Pierre Palmade témoigne