Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« C’est hallucinant » : Jean-Luc Moreau balance sur la dépendance de Pierre Palmade (vidéo)

Publié par Mia le 13 Fév 2023 à 15:47

Invité face à Jordan de Luxe, le metteur en scène Jean-Luc Moreau est revenu sur l’accident dont a été victime l’humoriste Pierre Palmade ce vendredi soir. Ayant déjà travaillé avec lui, il a avoué n’avoir pas été surpris d’apprendre que Pierre Palmade avait été testé positif aux substances illicites. Il en dit davantage dans l’émission Chez Jordan.

À lire aussi : « En vrac une semaine sur deux » : Des collaborateurs de Pierre Palmade livrent un témoignage glaçant

Jean-Luc Moreau pas surpris que Pierre Palmade soit positif à la drogue

Pour rappel, ce vendredi, l’humoriste Pierre Palmade a eu un très grave accident de la route, le laissant dans un état de détresse absolue. Depuis, l’humoriste est stable à l’hôpital, mais la police a ouvert une enquête suite à cet événement. Pour cause, ce dernier a été mis en cause dans cet accident puisque sa voiture a percuté un autre véhicule frontalement en faisant un écart. Dans l’autre voiture se trouvait une femme enceinte, son fils de 6 ans et son frère. La femme a malheureusement perdu son bébé dans l’accident.

La police met en cause l’humoriste dans cette affaire et le soupçonnait d’être sous l’influence de stupéfiants. Et, il s’est avéré qu’il a été testé positif à la cocaïne. D’après un pompier, lorsque Pierre Palmade a été secouru après l’accident, ce dernier semblait effectivement dans un état second. Invité face à Jordan de Luxe, le metteur en scène Jean-Luc Moreau est revenu sur cet accident qu’a vécu Pierre Palmade. Ayant déjà travaillé avec l’humoriste, Jean-Luc Moreau n’a pas forcément été surpris d’apprendre la culpabilité de Pierre Palmade dans cet accident. Selon lui, l’humoriste avait déjà un lourd passif avec les drogues.

jean luc moreau pierre palmade (2)

A lire aussi : Accident de Pierre Palmade : une perquisition a eu lieu au domicile de l’acteur… qu’ont trouvé les enquêteurs ?

« Il m’avait demandé 100 euros pour aller voir un fournisseur »

« J’ai eu un petit souci le premier jour de répétition de la pièce « Si c’était à refaire ». Il y a eu un problème de drogue. Ça m’a surpris. Il m’avait demandé 100 euros pour aller voir un fournisseur. J’ai appelé son agent pour lui dire. Et il m’a dit ‘on va tout de suite vous rembourser’. C’est hallucinant. Je ne pensais pas qu’il allait me dire ça » , a notamment explique Jean-Luc Moreau.

« Cette histoire qui a duré un après-midi. Je lui ai dit qu’on ne pourra pas continuer. De ce jour-là, pendant les répétions et durant l’année, il était impeccable » , a-t-il ajouté au sujet de l’affaire Pierre Palmade.

À lire aussi : Accident de Pierre Palmade : deux individus auraient été vus en train de fuir depuis la voiture de l’humoriste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.