Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Accident de Pierre Palmade : l’humoriste est bien à l’origine de l’accident d’après le début de l’enquête

Publié par Mia le 11 Fév 2023 à 16:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Peu de temps après le terrible accident qui a touché Jeremy Renner, acteur mythique des films Marvel, l’humoriste Pierre Palmade a, lui aussi, failli y passer. Pour cause, Pierre Palmade a été victime d’un accident de la route ce 10 février. Transporté à l’hôpital dans un état grave, ses jours ne seraient plus en danger ce 11 février. Néanmoins, la police cherche maintenant à éclaircir les circonstances de cet accident. Et selon les forces de l’ordre, Pierre Palmade serait mis en cause dans cette affaire : c’est lui qui aurait provoqué le crash impliquant deux autres voitures.

Publicité

A lire aussi : « J’étais homo mais je m’ennuyais » : Pierre Palmade évoque sa vie intime

Pierre Palmade aurait provoqué l’accident selon la police

Ce 10 février, Pierre Palmade a eu un très grave accident de la route le laissant alors entre la vie et la mort. Ce 11 février, son état se serait stabilisé, même si sa voiture est inutilisable, complétement broyée dans l’accident. D’après les forces de l’ordre, Pierre Palmade aurait fait un écart alors qu’il roulait sur la route. Suite à cela, sa voiture aurait donc percuté frontalement un autre véhicule. Au bord de celui-ci se trouvait une femme enceinte, son frère et son fils de 6 ans. Tous ont été transportés à l’hôpital. Par la suite, une autre voiture a percuté les deux premières, l’homme de 80 ans à son bord s’en est sorti sans grosses blessures.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une collision avec « une forte cinétique », d’après la préfecture de Seine-et-Marne. Un accident particulièrement violent qui aurait donc été provoqué par l’humoriste. Actuellement, la police cherche surtout à savoir quelles étaient les circonstances de cet écart. Pierre Palmade aurait-il été sous l’influence de stupéfiants ? La police attend toujours ses analyses toxicologiques à ce sujet. Dans ce sens, une enquête pour « blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois » a été ouverte.

pierre palmade

A lire aussi : Une célèbre sportive perd la vie à seulement 18 ans après un terrible accident

L’humoriste possiblement sous l’influence de substances illicites

Publicité

Par ailleurs, deux individus ont été vus par des témoins en train de fuir l’accident juste après le crash. Les deux personnes, toujours en fuite, seraient âgées d’une vingtaine d’années et seraient sorties de la voiture de Pierre Palmade. Ces derniers pourraient savoir ce qu’il s’est vraiment passé. La police met donc actuellement tout en œuvre pour les retrouver.

Plusieurs hypothèses se bousculent quant à leur identité. Il se pourrait que ces jeunes soient de simples amis de l’humoriste de 54 ans. Ils pourraient également être de sa famille. Mais, dans le cas où ses analyses toxicologiques révèleraient la prise de substances, les deux jeunes qui ont fui pourraient être également impliqués dans cet accident, surtout si ce sont eux qui lui ont fourni des substances illicites. Dans tous les cas, Pierre Palmade est mis en cause dans cette affaire selon la police. Il pourrait d’ailleurs être poursuivi s’il était sous influence.

A lire aussi : Patrick Fiori victime d’un accident sur un tournage

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN