Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Fiori victime d’un accident sur un tournage

Publié par Mia le 08 Fév 2023 à 19:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En salles à partir de ce mercredi 8 février 2023, le film Alibi.com 2 était très attendu après un premier volet d’anthologie. Dans ce cadre, le réalisateur ainsi que le casting font le tour des plateaux télés pour sa promotion. Nous avions vu les acteurs principaux, comme Elodie Fontan, chez Touche pas à mon poste. Mais, nous avons également eu le plaisir de retrouver le réalisateur Philippe Lacheau dans Télématin. Une occasion pour lui d’évoquer quelques détails du film et des anecdotes improbables. Il nous a par exemple appris que le chanteur Patrick Fiori avait été victime d’un accident sur le tournage. En effet, l’artiste a joué dans Alibi.com 2 avec de petites apparitions qui ont apparemment mal tourné.

A lire aussi : Elodie Fontan, maman comblée : la femme de Philippe Lacheau dévoile un tendre cliché de son fils Raphaël

Patrick Fiori victime d’un accident dans Alibi.com 2

Pour son film Alibi.com 2, le réalisateur Philippe Lacheau a décidé de frapper fort avec un très beau casting. Ce 8 février, vous pourrez notamment retrouver de nombreux guests dans ce second volet : Arielle Dombasle, Gad Elmaleh, mais aussi le chanteur Patrick Fiori. Un artiste que le réalisateur adore d’ailleurs. Lors d’un entretien chez RFM, Philippe Lacheau avait avoué que lui et Patrick Fiori étaient même de très bons amis. Cela explique pourquoi le réalisateur a fait appel à lui pour faire quelques apparitions dans Alibi.com 2. Mais, malheureusement pour le chanteur, ce tournage d’Alibi.com 2 n’a pas été sans conséquences.

Invité chez Télématin, Philippe Lacheau a justement expliqué que Patrick Fiori avait été victime d’un accident alors qu’ils étaient en tournage. « Franchement, je le remercie parce qu’il n’arrive pas longtemps dans le film effectivement. […] Il est venu de Corse, il prend l’avion, il tourne le truc qui n’est pas long, il se casse deux côtes en plus en faisant un truc. Et il est tombé et il se casse deux côtes pour de vrai. Il repart en Corse avec deux côtes cassées » , a expliqué le réalisateur.

Patrick Fiori

A lire aussi : Patrick Fiori, Fabienne Carat, Sophie Davant : Ces stars se sont mises en couple en 2022

« J’ai une scène courte mais tellement intense »

Mais, heureusement, le chanteur se porte à merveille malgré cet accident de parcours. Le réalisateur d’Alibi.com 2 l’a d’ailleurs chaudement remercié pour sa participation, malgré le peu de temps à l’écran de Patrick Fiori et cette histoire de côtes cassées. « Je le remercie, parce que même s’il n’est pas là longtemps, il y a une explosion de rires sur son gag. Il mérite en tout cas d’avoir été payé très très cher » , a-t-il déclaré.

De son côté, Patrick Fiori est ravi de ce tournage, malgré cet incident. Il a même tenu à laisser un petit message à Philippe Lacheau dans Télématin. « Encore merci pour cette belle invitation. J’ai une scène courte mais tellement intense. Du coup, depuis que c’est sorti, je suis demandé de partout ! Si vous avez des trophées, des oscars, des trucs comme ça, vous m’en mettez un de côté parce que j’ai fait faire une vitrine avec The Voice Kids, j’aimerais bien le mettre à côté. Ça fait toujours plaisir à mon père quand il vient manger » , a déclaré Patrick Fiori avec le sourire.

A lire aussi : Philippe Lacheau, le réalisateur d’Alibi.com 2 : bientôt le mariage avec Elodie Fontan ? Il répond !